Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour avoi

Re: Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour a

Messagepar Jennifeer » Sam Mai 20, 2017 7:04 pm

FÉLICITATIONS FUFU 🎉🎊👶🏼
Sa y est tu y est arrivée je suis très contente pour toi, une nouvelle aventure s'ouvre à toi
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Fufu » Sam Mai 20, 2017 7:06 pm

Merci ma belle 36 ans et 6moi d attente ca va jsui super contente dans 10 m je l annonce a mon mari😂😂
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mer Mai 24, 2017 6:40 pm

Les filles comment aller vous
Moi ca va jsui a 4sa tres bien pour mon taux
Bebe pr 2fevrier normalment cê loinnnnnnnn
Biz les filles.
Fufu

Messagepar Fufu » Dim Mai 28, 2017 8:36 am

Comment aller v les filles???
Bonne fetes des meres a tt les mamans et les futurs mamans😘😘😘
Fufu

Messagepar Pri31 » Sam Juin 03, 2017 9:02 pm

Coucou les poulettes ! Aaaah Félicitations fufu comme je suis heureuse pour toi 😍👍🏻 comment vas -tu niveau symptômes ?
Pour toi Jenni j espère que tu mèneras ton projet au mieux c'est super et puis comme tu as dis vous serez au top pour accueillir ce bébé 😚 pour ma part le mois dernier jai eu enfin un cycle de 28j mdr après le précédent à 44j 😅 ici règles présumées mercredi prochain on verra bien encore qq jours de patience... par contre soucis à la thyroïde on pense à une éventuelle opération 😔 jai 17 nodules et un goitre on verra bien pcq du coup je devrai moi Aussi reporter les essais si c est le cas... gros bisous à toutes !
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Pri31 » Sam Juin 03, 2017 9:12 pm

Et au passage bienvenue à Griffonou et Vani 😘 pour ma part j'ai retiré mon implant le 22 février et pas de règles pour le mois mars : cycle qui a duré 44 jours dc je suis allée chez gygy tellement j étais pas bien dans l ensemble et il m a prescrit duphaston sauf que le soir même mes règles se sont déclenchées lol dc jai pas pris le médicament finalement et le mois passé nickel mes règles sont arrivées à j28 pile poil dc j espère que ce mois de juin sera régulier Aussi 😋 dc voilà tout Ca pour vous dire qu en efffet les premiers mois après retrait de l implant peuvent être irréguliers... bon courage à vous gros bisous
Pri31

Messagepar griffonou » Lun Juin 05, 2017 9:05 am

Coucou les filles!

Merci beaucoup. Courage Pri31, j'ai une amie qui est malade de la thyroïde et je sais que c'est vraiment pénible 😟
Pour ma part tp à fond pendant la période de fertilité mais au vu de mes glaires blancs d'oeuf le 29-30 et 31 mai je pense avoir ovulé tardivement. Pour un cycle de 30 jours l'appli prédisait ovu le 26. Du coup c'est reparti pour un cycle long.
J'ai eu mal aux seins pendant quelques jours après l'ovulation mais cela s'estompe donc je pense que c'est encore loupé pour ce mois-ci. J'ai tellement peur que l'un de nous deux soit stérile 😭

Je passe les oraux du concours de recrutement de professeurs des écoles le 7 et le 12 juin. Résultats le 21 juin. J'espère que je vais l'obtenir.
griffonou

Message(s) : 53

Messagepar Fufu » Lun Juin 05, 2017 9:41 am

Bon courage les filles😊
Fufu

Messagepar Pri31 » Lun Juin 05, 2017 8:17 pm

Ah super Griffonou je croise les doigts pour toi alors 😘 moi aussi jai loupé mon ovulation lol mais je vais attendre le 20 mon rdv avec l endocrine et si il me dit que c'est ok pour la grossesse on s y mettra à fond mdr 😚 et toi fufu comment te sens-tu ? Bisous les copines
Pri31

Messagepar Fufu » Mar Juin 06, 2017 9:21 am

Ccou pri31 bon courage a toi.
Ba moi ca ca j ai mal o ventre comme si j avais faim😨😨et quand je mange sa passe😂😂
Le matin j ai la peche mais apres 2h je tient plus.....je rentre ver 16h dit la sa fait du bien🙆🙆🙆😪😪😪
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle