Majoie a écrit:C'est un peu difficile d'expliqué les sensations. C'est comme des vagues qui passent ou un battement de coeur dans ventre surtout sur le côté gauche. Ce qui m'emmène à croire à l'astuce de grd mère qui dit que quand tu sens bb bouger plus sur le côté gauche c'est probablement un garçon et le côte droit probablement une fille. J'ai fait l'expérience avec mes deux premières grossesses et voici la 3ème qui est en voie de se confirmer. Ça aussi peut aussi etre une coincidence.
S0w22 a écrit:Majoie a écrit:C'est un peu difficile d'expliqué les sensations. C'est comme des vagues qui passent ou un battement de coeur dans ventre surtout sur le côté gauche. Ce qui m'emmène à croire à l'astuce de grd mère qui dit que quand tu sens bb bouger plus sur le côté gauche c'est probablement un garçon et le côte droit probablement une fille. J'ai fait l'expérience avec mes deux premières grossesses et voici la 3ème qui est en voie de se confirmer. Ça aussi peut aussi etre une coincidence.
Oh 😲 moi aussi ca me fait ça mais c'est très discret le papa ne peut pas le ressentir encore .
Ah oui je savais pas c'est rigolo les astuces de grand-mère 👵 ^^
Tu as eu 2 autres garçons avant ?
Majoie a écrit:S0w22 a écrit:Majoie a écrit:C'est un peu difficile d'expliqué les sensations. C'est comme des vagues qui passent ou un battement de coeur dans ventre surtout sur le côté gauche. Ce qui m'emmène à croire à l'astuce de grd mère qui dit que quand tu sens bb bouger plus sur le côté gauche c'est probablement un garçon et le côte droit probablement une fille. J'ai fait l'expérience avec mes deux premières grossesses et voici la 3ème qui est en voie de se confirmer. Ça aussi peut aussi etre une coincidence.
Oh 😲 moi aussi ca me fait ça mais c'est très discret le papa ne peut pas le ressentir encore .
Ah oui je savais pas c'est rigolo les astuces de grand-mère 👵 ^^
Tu as eu 2 autres garçons avant ?
Non sow.j'ai eu auparavant une fille et un garçon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)