Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 2:40 pm

Plus je les regarde plus je me demande si c'est pas gris
Du coup j'ai pris mon courage à deux main et j'ai été faire une pds. Résultat vers 17h 😨 et je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout

Tu sais chacha j'ai une amie qui était enceinte de 1 mois et demi et pour qui les tests ne detectaient rien. Et je viens de demander à la dame du labo et elle m'a dit que certaines personnes sont moins sensibles pour assimiler l'hcg dans l'urine.
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 4:26 pm

Je viens de recevoir les résultats et c'est négatif ... franchement ce n'est pas si rare que ça les faux positif car celui de ce matin était plus marqué que celui d'hier.
En tout cas je me sens vraiment triste... C'est fini les tests trop tot. J'y ai vraiment cru à un moment 😞
Momodinette

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 4:36 pm

Maintenant je suis sûre de voir arriver mes règles samedi...
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 4:51 pm

D'accord, ça fait longtemps que t'en prends Ninoushka sans être indiscrète? J'aimerai bien commencer à en prendre et voir ce que ça fait. En faisant des recherches j'ai remarqué que bcp de femmes en prenaient durant la période d'essai.
On peut l'acheter directement en pharmacie ou faudrait une ordonnance?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Mar Juin 06, 2017 5:24 pm

Hooo merde momodinette, ça devais en effet etre une tâche d'évaporation, Mais t'inquiète pas on est la et
on est toute dans le même cas que toi se mois çi et peu être que le mois prochain on sera toute enceinte en même temps !
Essais de pas psycoter meme si je sais que c'est dur
Django

Message(s) : 161

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 06, 2017 5:49 pm

Angélik J'en prends depuis mon C4 (je suis à C8). C'est de la vitamine c'est pour éviter une malformation. Je ne sais pas si tu peux en avoir sans ordonnance. Perso ma gygy m'a fait une ordonnance pour une durée d'un ans. À prendre jusqu'a la fin du 2eme mois de grossesse.

Momodinette courage à toi ... c'est vraiment dure les faux positif car tu vois une barre tu te dis "je suis enceinte" et au final tu apprends que non. Ne perds pas espoirs ! Tu vas entrer dans ton combientième cycle ?
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 5:57 pm

Merci les filles heureusement que vous êtes là 😘
J'ai pleuré un bon coup. J'ai mis les deux tests "positifs" dans la poubelle et j'ai jeté le sac poubelle !!! Maintenant plus qu'à attendre les vilaines qui doivent arriver samedi !!! Et c'est horrible car je ne peux pas m'empecher deme dire que peut être j'ai fait la pds trop tôt ? Si vous avez des avis je suis preneuse
Désolée de vous embetez avec ça vous devez me trouver chiante 😳
Et du coup je vais bientôt entammer mon 5eme cycle Ninoushka
Momodinette

Messagepar Helsy » Mar Juin 06, 2017 6:18 pm

Momodinette a écrit:Coucou Helsy et bienvenue à toi 😊 la moyenne est d'un an pour que ça prenne. Il y en a pour qui ça vient au c1 et d'autres au c24 voir plus donc faut pas désespérer on l'aura notre +++ et puis tu verras ça fait du bien d'en parler
Tu en es où dans ton cycle ?

CC ben du coup le mois dernier j'ai eu 16 jours de retard! Mais tests négatifs...avec beaucoup de peine 😢 j'ai l'impression que j'ai fait une grosses nerveuse à force d'être obsédé par sa. La du coup je suis dans ma semaine d'ovulation selon l'application 😊
Helsy

Message(s) : 7

Messagepar Django » Mar Juin 06, 2017 6:22 pm

Momodinette dit toi que c'est un vrai négatif ça t'aideras a avancer parce que la prise de sang te l'aurai forcément dit à se stade la ! Regarde avec Ninouska on est à notre 8 eme et 9 eme cycles, 4 cycles c'est tout à fait normal essais de moins y penser et prend ta température le prochain cycle
Django

Message(s) : 161

Messagepar Helsy » Mar Juin 06, 2017 6:41 pm

Dcici a écrit:
Ninoushka a écrit:Oui je pense que je vais la prendre. J'ai déjà raté les 3 premier jours mes pas grave. Vous la prenez ou vous les filles si ce n'est pas indiscret ? On m'a dit que par voie rectal c'est plus fiable

Je la prend en rectal. Ça évite les additions à peine réveillée !
Le plus dure c'est le WE. J'ai mis ce matin mon réveil à 7h mais je l'ai éteint en dormant ... Du coup prise à 9h ... mon thermomètre est ultra rapide et plus qu'à noter sur le téléphone. C'est mon premier mois. Je ne trouve pas cela hyper concluant pour le moment. Mais fait essayer plusieurs cycles pour voir une tendance. Alors je ne désespère pas :)

J'ai bien reçu ton msg mais je ne c pas comment fonctionne l'application .je n'arrive pas a te reoondre 😑 donc laisse moi ton mail et je te répondrais directement par mail .
Helsy

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir