Personnellement j'ai fait comme toi!
Pas mal de naissance et un peu moins de 1 mois (même si j'en ai mis au cas où 😊)
Après ce que tu peux te dire c'est que même si le naissance est trop petit, papa (ou mamie, papy...) Peut aller chercher d'autre vêtements 1 mois. Tant que tu en as un ou deux, c'est bon! À moins que la maternité ne soit trop loin... Perso elle est à 10 min donc ça va

Pareil que toi, poids de naissance estimé à 3kg/3kg200, autant dire une crevette et papa et moi sommes assez fins. Du coup je me dis que le naissance devrait suffire, au moins pour la maternité. Après je prends du un mois quand même, au cas où
Pour la liste j'ai regardé sur internet pour voir un peu et j'ai vu qu'il était aussi conseillé de prendre 5: bodys, pyjamas, ensembles pour la journée, bavoirs, 1: gigoteuse, sortie de bain, doudou, nid d'ange, gilet
Des chaussons/chaussettes, 2 bonnets
Pour la maman des culottes jetables, chemises de nuits, chaussons, nécessaire de toilette, serviettes hygiéniques
Personnellement j'ai rajouté de la crème bepanthen pour bébé, des coussinets d'allaitement (je ne vais pas allaiter même si je donnerai la première tétée mais je pense que j'aurais quand même des remontées de lait donc au cas où...)