Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 3:22 pm

Coucou les filles
Vous allez bien aujourd'hui ?

Django ça serait super ! Je vais croiser les doigts pour toi 🤞 et tout ce que je peux 😁 comment est ta température ?

De mon côté, je m'en remets mais je reste triste car je m'y voyais déjà... Mais au moins après cette histoire je vais arrêter de tester à tout va. J'ai des nausées aujourd'hui j'espère que les régles vont vite arriver car mon spm est génant ce mois ci. Le mois dernierje n'en avais pas eu donc au moins quand elles vont arriver les nausées devront s'en aller aussi ^^
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Mer Juin 07, 2017 3:41 pm

Coucou momodinette !
Depuis qu'elle avais trop baissé à DPO 5 je l'avais pas continuer parce que je m'étais dit que mon ovulation était trop faible pour que ça marche donc je la reprendrais Demain même si ça a moins de sens ! Mais si me dis que tu as la nausée aussi c'est peu être moi qui psycote !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 3:44 pm

Non django ne te dis pas ça car on est toutes différentes. D'habitude je n'en ai pas non plus.
En tout cas je pense bien à toi et j'espère que tu auras ton +++ et qu'on l'aura toutes 😍
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 07, 2017 5:09 pm

Salut les filles! Moi j'ai eu une douleur gênante du côté gauche de mon bas ventre une bonne partie de la journée, mais rien à voir avec mes règles, la douleur ne pouvait pas être comparable aux crampes des vilaines, c'était vraiment désagréable! Après la douche ça allait mieux, mais je n'arrive toujours pas à expliquer ces douleurs...
Je croise les doigts pour vous les filles 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 5:31 pm

Angelique c'est fou comme on peut observer des choses quand on fait attention à notre corps. Je ne sais pas pour vous mais avant qu'on ait envie de faire un ptit bout avec chéri je n'y prêtais pas attention et je n'étais jamais gênée avec des douleurs ou nausées 😵🙃
Momodinette

Messagepar Django » Mer Juin 07, 2017 5:46 pm

Tu en et ou Angéllik dans ton cycle ?
Je croise les doigts aussi on verra ! Mais oui je suis d'accord le moindre truc on y pense pendant des heures en plus !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 07, 2017 8:39 pm

Je suis totalement d'accord avec vous les filles, je suis exactement pareille depuis cette envie! Mais il n'empêche que ça m'a appris à écouter et comprendre mon corps :)
Au niveau du cycle je suis à j4, bientôt fin des règles (je considère que dès qu'il n'y a plus de saignements rouges c'est que c'est fini), je vais essayer de pas trop me prendre la tête ce cycle-ci ^^, de tte façon il est encore tôt pour psychoter 😁
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mer Juin 07, 2017 8:46 pm

Salut à toutes. Pareil je ressens des choses dans le bas ventre. Depuis que j'ai arrêté la pilule c'était toujours du côté droit. Ce mois ci c'est du côté gauche. Aujourd'hui et hier j'ai ressenti des douleurs comme lors de mes présumées ovulation et du même côté mais 4 jours après ... Donc bizarre. ça doit être mon corps qui rejette l'oeuf. Pfff
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 9:46 pm

Alors bientôt la reprise des calins Angélique 😍 j'ai deja hâte que les règles se terminent alors qu'elles n'ont pas commencé 😂😂

Coucou dcici 😊 ou le petit oeuf qui fait tranquillement son chemin 😋
Aufaite tu me donnes envie d'essayer de faire mes céréales maison 😊 je pense acheter des graines la prochaine fois aux courses
Momodinette

Messagepar Dcici » Mer Juin 07, 2017 9:59 pm

Momodinette a écrit:Alors bientôt la reprise des calins Angélique 😍 j'ai deja hâte que les règles se terminent alors qu'elles n'ont pas commencé 😂😂

Coucou dcici 😊 ou le petit oeuf qui fait tranquillement son chemin 😋
Aufaite tu me donnes envie d'essayer de faire mes céréales maison 😊 je pense acheter des graines la prochaine fois aux courses

Ce qui est sympa c'est que tu peux varier avec des flocons d'avoine ou de l'orge ou du riz soufflé.
En fruits secs je mets des fraises desydratees j'aime bien ça avec des cramberries (bon pour l'urine).
Je mets amandes et noix aussi graine chia c'est rice en Omega 3 et 6 très bon pour la grossesse !
Avant de mettre au four faut mélanger avec un peu d'huile d'olive et de miel ou de sirop d'érable chauffé. Pour 500g d'avoine je mets 4CS d'huile et 1CS de miel. Je les garde 2 semaines dans des pots en verre fermés ! Miam
Dcici

Message(s) : 190

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir