Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Jeu Mai 18, 2017 12:40 pm

Coucou tinou Ca va je vais bien merci vivement la fin lol , c cool que ta princesse se Porte bien et que toi tu soit heureuse jpense qu'elle va s'adapter un peu et te laisser un peu de répit c une gourmande lol ! Sa lui fait quel mois la ?
Moi j'ai eu rdv avec ma sage femme donc bb va bien et est très bas il appuie sur le col donc elle pense que je n'irais pas jusqu'àu terme donc j'espère aussi car la avec la chaleur à dès moment je n'en peux plus g des pieds je te raconte meme pas .
Prend soin de toi et de ta princesse bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Jeu Mai 18, 2017 11:28 pm

Ma fille a 1 mois et 1 semaine à 3 semaine de vie elle pesais 4 kilo 220 à la naissance elle pesais 3 kilo 090 elle prend bien mais j'ai peur qu'elle prenne trop vite du coup.
Les nuit son plus calme sa fait 3 jour bde suite qu'elle le fait minuit jusqu'à 6 heure du matin pour son bibi.
Avec les grosse chaleur elle buvait beaucoup moin normalement elle boit des 120 et la elle buvait 80 pas plus la pauvre elle transpirais elle n'arrivait pas à dormir.
Oui toi ma pauvre avec ses chaleurs sa ne doit pas être facile pendant la grossesse courage à toi.
Il te reste combien de temps encore ? Tous et préparé pour bébé et pour le prénom tu a choisi.?
C'est bien si ton bébé a déjà la tête vers le bas je te souhaite de tous cœur un belle accouchement bisous prends bien soin de toi, c'est la dernière ligne droite
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Sam Mai 20, 2017 12:08 am

Olala sa passe vite quand même Oui en effet elle prend bien mais pe être que avec le temps sa ira mieux donc elle compensera se quel a pris en plus si c le cas , tu doit pouvoir te reposer un peu plus la nuit vu quel dort plus
Longtemps , oh choupette c dur pour eux les chaleur et puis de l'autre trop les découvrir on a peur qu'il on froid c tellement petit et fragile quon bne sais jamais !
Bah moi le terme et prévu pour le 17 juin mais d'après la sage femme je n'irais pas jusqu'au terme et moi non plus je pense pas jle sens bien pour la fin du mois ou première semaine de juin apres on verra bien , pour le prénom bah ouai on le sais depuis quon à etait obliger de savoir le sexe donc être histoire a été vite régler lol ..
Et avec ton chéri sa va mieux il t'aide un peu plus , et toi ta bien pris t repères ?
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Mai 20, 2017 11:00 am

Oui c'est sa je ne sais pas comment l'habiller avec ses chaleurs je la laisse en boby langue manche je ne veut pas trop la découvrir elle et encore fragile, le principal c'est qu'elle mange bien et qu'elle prend bien du poids le reste je m'en fiche un peu.
Oui oui j'ai repris mes repères je me suis organisée avec bébé j'ai le temps de tous faire ménage lessive ect quand bébé pleure je peut même faire une sieste de 1 heure quand j'ai tous fini mais ne n'est pas tous les jours malheureusement mdrr.
Moi je les senti quand j'allais accouché la semaine je me sentais en pleine forme je ne dormais plus et la veille ou j'ai perdu les eaux je les senti aussi je sais pas comment t'expliquer mais tu sens les choses arriver mdrr, bien-sûr je te souhaite un meilleur accouchement que moi pour ton premier parceque moi j'en garde une mauvaise expérience... Je regrette de ne pas avoir eux ma fille dans mes bras desuite j'ai pu la ternir que le lendemain matin et encore avec la douleur j'en n'est pas profiter maintenant je profite un max avec mon petit ange.
Dommage que tu as su le sexe alors que tu avais fait le choix de ne rien savoir, tu as pris combien depuis ta grossesse ?
Tu as le temps long je suppose mdr
Tinou

Messagepar Tinou » Sam Mai 20, 2017 11:04 am

Et pour le papa il n'est plus en vacances il travaille du lundi au dimanche sa saison de déménagement a repris du coup il n'est jamais la
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Mai 24, 2017 1:53 am

Coucou ta bien raison le principal c quel soit en pleine forme de toute façon elle se stabilisera toute seule alors pas d'inquiétude !!! Lol tu croyez quand même pas que tu pouvais faire la sieste tout les jours lol c pas la belle vie encore . Bah en faite quand je tecoûte Parler g l'impression de comprendre ce que tu peux ressentir car depuis quelque jours je ne dort plus vraiment et pour moi jai le pressentiment que bb va arriver d'ici peu après on verra bien , Jspr que mon accouchement se passera bien il n'y a pas de raison mais après on c jamais moi c sa qui me ferai chier c de ne pas pouvoir avoir mon bb de suite !!! Ouai c dommage pour le sexe mais bon je suis grave heureuse car jai ce que je voulais après c'était vraiment pour sa santé donc c le principal à mes yeux , olalala ma pauvre laisse tomber les kilos je suis au bout de ma vie lol j'ai pris 17kg vivement la fin et sa va être le sport à fond car la c plus possible quand je me regarde je n'ai plus confiance en moi et g l'impression de ne plus plaire à mon mari lol mais bon cle teps d'un moment mais c chiant .
Ah dur pour ton chéri vous pouvez meme pas profiter tous les 3 c dommage mais bon j'espère que tu et bien entourée kan meme prend soin de toi et de ta princesse !!
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Juin 07, 2017 12:46 am

Bonjour zayna désolé de ne pas t'avoir répondu j'ai été beaucoup prise c'est dernièr temps je cour partout mdrr.
Comment tu vas ta grossesse arrive à terme comment​ te sens tu avec les chaleurs qu'on a eux ses derniers temps ?
Ma fille va avoir deux mois le 10 que sa passe vite elle dort de 21 heure à 5 heure 30 depuis un peu plus de 1 semaine le paradis mdrr et le papa a des jours de repos et c'est lui qui se rêveille pour lui donner et il me prépare même mon petit déjeuner.
Je me sens beaucoup mieux
Bisous à toi prend soin de toi et profite bien de ton bidon
Tinou

Messagepar Zayna » Jeu Juin 08, 2017 2:40 pm

Coucou tinou sa me fait plaisir de voir que sa va mieux pour toi tan mieux c le principal jme doute que ta pas trop le temps lol ! Oh elle te fait de belle nuit quand même tu peu au moins te reposer à petit peu , c cool que le papa i mette du tien et puis c son rôle aussi faut pas qu'il oublie .
Elle grandi vite sa passe tellement vite profite de chaque instants c important .
Bah écoute moi tout va bien sa commence à être long mais bon pas le choix bb ne veut pas se décider à sortir lol , avec mes chaleur j'en pouvais plus je ne sortais meme pas j'attendais le soir pour aller marcher un peu pck sinon je n'aurais jamais tenu lol . Il Ok voulu me déclencher un jour à la mater car j'y suis aller en urgence pour me rassurée car je ne sentais pas vraiment bb bouger et la il mon sorti vous rester la on va vous déclencher g pris peur et g fuis de l'hôpital lol et vu que je devais retourner le lendemain pour un contrôle tout aller bien et bb aussi i bouger très bien donc g éviter le déclenchement maintenant plus qu'une semaine pour arriver au terme mais j'aimerais avant , Ouai je profite des derniers instant de mon ventre et de mes nuits lol . Prend soins de toi et de ta princesse bisous
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Juin 11, 2017 1:21 pm

Bonjour zayna comment va tu ton bébé a décidé de pointé le bout de son nez ?
Moi tous va bien j'ai perdu plus de la moitié de mon poids de grossesse il me reste un peu près 5 kilo a perdre mais se n'est pas grave si je n'arrive pas a perdre tant que mon homme me trouve jolie je n'est à plaire à personne pis j'ai donné la vie alors je m'en fiche si j'ai des cicatrices.
Ma fille commence à raconter elle nous fait des sourires c'est tellement beau
Bisous à toi et je te souhaite un belle accouchement
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Juin 11, 2017 3:17 pm

Cc tinou non tjr pas bb na pas l'air de vouloir sortir je suis à J-6 mais je n'ai pas bcp de contraction je pense qu'il vont me déclencher malheureusement on verra bien je te dirait sa !!! Oh c pas mal ta raison tu na cas plaire à ton homme et puis toi si tu te sens bien dans ta peau c le principal !!! Oh la chance tu doit kiffer voir ta princesse comme sa moi la je commence vraiment à saturer et en avoir marre lol , jte tiens au courant quand il y aura du changement bisous
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!