Retard de règle, bb1 ?

Re: Retard de règle, bb1 ?

Messagepar Angie. » Mer Juin 07, 2017 8:31 pm

Oui oui il peut aussi à moins qu'il ne veuille pas et te conseille d'attendre pour voir si ça se régularise pas tout seul..
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Verveine » Mer Juin 07, 2017 8:51 pm

Je m'incruste un peu dans la conversation ...

Mais ils vous prescrivent des trucs pour réguler vos cycles comme ça, il vous suffi d'aller au gygy ou médecin dire que vous avez des cycles long ?
Moi j'en ai parler au gygy et il veut rien me prescrire, avant d'avoir fait une prise de sang au 3ème jours du cycle pour savoir pourquoi j'ai des cycles long, c'est peut être parce que je suis en Suisse ...
J'espère pouvoir y aller aux prochainves vilaines qui devraient débarquer d'ici 1 bon mois si gygy pas en vacances.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angie. » Mer Juin 07, 2017 9:02 pm

Ma gynéco m'a dit direct c'est pas normal je te prescrit Duphaston. Et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte et c'était le premier mois que je prenais le traitement. Donc pour ma part je dis merci Duphaston sinon j'aurai attendu sûrement encore des mois avant d'être bien régularisée et tomber enceinte...

Après on sait que l'arrêt de la pilule entraîne un dérèglement plus ou moins important selon les femmes donc je vois pas trop l'intérêt de faire une prise de sang...
Angie.

Messagepar Verveine » Jeu Juin 08, 2017 5:23 am

J ai arrêter la pilule fin septembre et en 9 mois j ai eu 4x mes règles.
Après oui je sais bien que la pilule dérégle tout Et pour certaines ça va plus long que d autres...

Mon gynéco ma aussi clairement dis que en effet c est pas normal, mais lui ne veut rien prescrire sans la prise de sang 😑😑
Je suis un peu deg quand je lis que vous il suffit de dire que vous avez de longs cycles et ils donnent direct du dudu pour régulariser.

Fin voilà j attend ma prise de sang patience patience.
Verveine

Messagepar Angie. » Jeu Juin 08, 2017 9:22 am

Surtout qu'il dit aussi que c'est pas normal mais il fait rien pour arranger les choses :/ C'est pas cool, en plus tu perds du temps à attendre pour rien.
Angie.

Messagepar Verveine » Jeu Juin 08, 2017 10:55 am

Oui et en plus j'ai pas eu de chance avec mes cycles, première fois que j'ai eu mes règles après le rdv, il était en vacances, les dernière vilaine en mai c'était mois qui y était ... et les prochaines si ça se trouve il sera en vacance puis ce que ça va tomber pendant les vacances scolaire :cry: elles devraient arrivée d'ici 1 mois ... j'espère que j'aurais ma prise de sang.

Mon copain était dég que le seul cycle "court" c'est à dire 44 jours soit arrivé en vacances, il était encore plus déçu que moi (ça prouve au moins qu'il a vraiment envie d'avoir un boux tchou), en plus avec les cycles long c'est pas impossible d'avoir un + mais voilà quoi ça réduit passablement les chances et je dois attendre à chaque fois des plombes, par moment ça démoralise quand même :|

Mais sinon toi tu es ou ? Bébé 1 ?
Verveine

Messagepar Angie. » Jeu Juin 08, 2017 2:06 pm

Oui faut juste voir si tu ovules bien, le mieux c'est mes test d'ovulation pour la repérer.

Oui moi BB1 et du coup je suis de 4SA d'après mon taux.
Angie.

Messagepar Verveine » Jeu Juin 08, 2017 4:07 pm

Ah oui donc toi tu as déjà eu ton + :P félicitation.

J'ai pas tellement envie de me prendre la tête à faire des testes d'ovulation ou prise de la température, de toute façon avec mon copain on fait assez souvent des tp tout au long du mois pour m'en passer :mrgreen:
Verveine

Messagepar Angie. » Jeu Juin 08, 2017 4:22 pm

Oui je l'ai appris hier ^^

Oui moi aussi ça me gonflait mais je l'ai fait seulement ce cycle là pour voir si j'ovulais bien et du coup je pense que ça nous a aussi aidé à mettre toutes nos chances de notre côté.
Angie.

Messagepar Verveine » Jeu Juin 08, 2017 4:29 pm

Après chacun fais comme il veut mais vu que de toute façon on fait déjà des tp souvent, tout les 2-3 jours et max 4 jours sans quand on peut pas et qu'on bosse tout les deux, donc de toute façon même en ciblant l'ovulation, si ça tombe une semaine de merde ou se croise à la maison on pas faire grand chose de plus que de laisser passer, et si ça tombe une semaine cool ou on peut être souvent les 2 bah de toute façon les tp seront fait :mrgreen:
Et puis c'est personnel aussi, mais clairement me dire qu'il faut que je fasse un tp parce qu'un to serais positif, je bloquerais complètement :roll:
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir