Symptômes ?

Symptômes ?

Messagepar Marion57 » Jeu Juin 08, 2017 8:29 am

Bonjour à tout le monde,

J'ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 2 ans, j'ai des rapports non protégés (2ans de relation, et tous les tests ont été effectués mst...) mais depuis quelques jours je ne me sens pas bien. J'ai très mal aux seins ils sont gonflés je trouve (sur le côté du sein, presque sous les aisselles). Samedi nous avons eu un rapport et j'ai eu un peu mal aux ovaires pendant, mais une fois fini la douleur était tellement atroce que j'ai fais un malaise je suis tombée dans les pommes. Depuis, je n'ai pas réussis à avoir de rdv de gyneco avant le mois de juillet mais je m'inquiète. J'ai le bas du ventre tout gonflé, je n'ai pas de nausée mais je salive beaucoup c'est désagréable avec un goût métallique dans la bouche. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Marion57

Message(s) : 1

Re: Symptômes ?

Messagepar Lilou33 » Jeu Juin 08, 2017 12:13 pm

Bonjour, l'hypersalivation et le gout métalique sont pour ma part des symptomes de grossesse. Tu en es ou dans ton cycle? Tu as tes règles sous stérilet?
Lilou33

Message(s) : 227

Re: Symptômes ?

Messagepar marjane » Jeu Juin 08, 2017 4:41 pm

Bonjour
Peut être que tu devrai prendre un rendez vous chez un medecin genéraliste les rendez vous sont plus rapide
Il Pourrait te prescrire une prise de sang ou ecographie pour voir le sterilet s il est mal placé ou bien s il y a une grossesse
marjane

Message(s) : 90

Retour vers Concevoir