Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 08, 2017 5:08 pm

Ahah mais je crois que ça ne veut pas descendre toujours des pertes marrons... Normalement je sens une petit crampe et plouff !!

Alors l'huile d'onagre apparemment ça aide à avoir de la glaire blanc d'oeuf et pour le coup le c4, cycle où j'ai commencé à en prendre, j'ai eu pour la 1ere fois de la glaire blanc d'oeuf, et donc ça aide bien les zozos à circuler dans leurs longues quêtes pour atteindre l'ovocyte 😍 et donner un ptit bout merveilleux 😍 ça aiderait aussi à avoir des cycles plus court !
Par contre, attention !! Certaines filles qui ont des cycles réguliers se sont trouvé avec des cycles chamboulés ! De mon coté, j'étais assez bien réglée avec des cycles de 32 jours et ce dernier a duré 30 jours ! Bon du coup ça aurait été bien qu'il dure 30 jours au moins les câlins auraient été bien placés mais je vais continuer à en prendre pour la glaire car franchement ça m'a rassuré de voir de la belle glaireblanc d'oeuf miam lol
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Chacha04 » Jeu Juin 08, 2017 5:21 pm

Coucou les filles!!!

Plusieurs jours que je n'ai pas publier... Les vilaines devaient arriver aujourd'hui toujours rien, mais grosse glaire 😓 donc sans doute pour demain!

C'est la fin des cycles pour tout le monde je croie lol

Bisous!
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 08, 2017 5:31 pm

Coucou Chacha ça fait plaisir de te lire ^^ ouiii on va pouvoir commencer un nouveau cycle plein d'espoir toute ensemble 😍 et si on essayait d'avoir toute un + le mois prochain ? 😀 on serait les marsiennes 2018 😂
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ninoushka » Jeu Juin 08, 2017 6:18 pm

Momodinette a écrit:Oui on essaye un mois sans stress plein de plaisir et de bonheur ? 😀 allez même si mon cycle n'a pas encore commencé je commence dès maintenant cet nouvel état d'esprit pour t'accompagner avec de bonnes ondes dans ton nouveau cycle 😊

Je te suis
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Jeu Juin 08, 2017 6:26 pm

Moi règle qui se termine aujourd'hui normalement donc à voir...
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 08, 2017 7:00 pm

Momodinette a écrit:Coucou Chacha ça fait plaisir de te lire ^^ ouiii on va pouvoir commencer un nouveau cycle plein d'espoir toute ensemble 😍 et si on essayait d'avoir toute un + le mois prochain ? 😀 on serait les marsiennes 2018 😂

J'aimerai bien que bébé arrive ce cycle-ci, il se fait désirer heiin!!! Une marsienne 2018 ça me plaît bien 😊
Je vous avez parler de douleur du côté gauche de mon bas ventre, eh bien il était encore là aujourd'hui par intermittence, et puis j'ai le ventre gonflé, ça tire, mais c'est certainement dû à ma constipation...Mais chez moi c'est rare d'être constipée pendant les règles 😮
Est-ce que vous l'avez déjà été les filles pendant la période des vilaines? Histoire de me rassurer un peu, parce que mes douleurs m'inquiète un ptit peu!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Jeu Juin 08, 2017 7:57 pm

Alalala le mois de mars est coûteux dans ma famille ! Trop d'anniversaires tombent en mars ! ( C'est peut être bon signe !)
J'ai eu des sensations dans le bas ventre toute la journée. Rien d'alarmant.
En même temps je vie une situation compliquée au boulot qui me stresse beaucoup. D'où je sais c'est paradoxal mais mon impatience à tomber enceinte pour que je puisse me casser de la bas ! Car commencer un nouveau boulot en collant direct une mater c'est la loose...
Du coup à chaque contrariété au travail je pense à ces cycles interminables.
Encore 8 jours à attendre avant la fin du cycle. J'y pense bcp...

Je prendrais ma température le cycle prochain je vous dirais si ça a du sens. Mais déjà je me sens en décalage avec vous car je suis à la base à 37.2 soit presque 1°c de plus que la moyenne !!

Momo ça doit pas être évident de gérer du coup si ton mari n'est pas la. L'ovulation c'est 12-24h par mois donc ... S'ils n'est pas la avant... Mais bientôt l'été et les vacances. Ça sera le moment ou jamais !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 08, 2017 8:24 pm

La température diffère d'une femme à l'autre, du moment que toi sur ta courbe tu y remarques trois plateaux, y'a pas de soucis à te faire :)
Angélik05

Messagepar Chacha04 » Jeu Juin 08, 2017 8:47 pm

Contente de voir que tu as repris du poil de la bête et de bonne résolution Momo!!! 😋

Je suis née le 31 mars alors ce serai un joli cadeau 🎁
Je vous tiens au courant de l'arrivée des vilaines.

J'ai envie de prendre ma température mais déjà il faut que j'achète l'outil nécessaire 😂 et j'ai surtout peur de me prendre la tête .... alors je sais pas trop quoi faire.

Je me dis que câlin tout les deux jours la semaine de l'ovu serait peut être mieux....

Qu'en pensez vous?
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 08, 2017 9:18 pm

Oh que oui ça serait le plus beau des cadeaux, je te le souhaite 😃
Concernant la T, je te conseillerai de le prendre, même si je trouve que ce n'est pas très fiable, mais au moins ça aide à voir si t'as un plateau haut et bas, et éventuellement une ovu 😃
Faire des câlins tous les deux jours ça me semble raisonnable, mais perso j'ai toujours peur de rater l'ovulation en fonctionnant comme ça...vous allez me dire que les zozos survivent assez longtemps pour pouvoir féconder l'ovule même le lendemain d'un rapport, mais je suis persuadée que mon ovule à moi, il meurt vite!! 😁
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir