par Dona-92 » Jeu Juin 08, 2017 8:38 pm
Hello les filles,
J'ai fais un test et c'est .... POSITIF j'arrive pas encore a y croire! Du coup c'etait bien ma periode d'ovu l'autre jr.
En ce moment je suis a l etranger en vac c'est pour ca que je suis completement absente sur le forum mais je l'ai rattrapé en vous lisant toute.
Par contre apres une FC on a peur de tout d'une nouvelle FC hier comme etant en vac on s'est bcp bcp promene on a marche enormement fin de soiree j avais de lege etiremment et en rentrant au toilette j'avais quelques pertes suuuuuuuuuper leger genre marron clair clair limite beige ... et g pas encore de naussée pareil pr la premiere grossesse du coup ca m'a fais super peur j'en ai pleure hier car j avais peur que ca soit pas normal ces pertes m on fait peur mais c etait genre leger pas des pertes abondantes du tout. Le test clearblue digital indique l'age a environ 2-3 semaines j'ai ovulé je pense d apres moi vers le 22 donc je pense que ca concorde... niveau symptomes fatigue pique dans la poitrine et parfois ettirement bas ventre . D'ailleurs ce qui m'a mis la puce a l'oreille pr faire un test c qu une fois g eu d un coup une forte forte douleur aux bas ventre j en etait plié ca a dure quelques minutes sur le coup j arrivais meme pas a marche.
J'att vos avis les filles j'ai peur !