Pour l'instant rien du tout je ne ressens aucun symptome de regles... Pas de pertes blanches non plus, j'essai d'écouter mon corps mais j'etend pas grand chose ... Toi si tu n'as pas mal c'est plutot bien car quand les regles arrivent ça fait plutot mal en bas du ventre enfin pour ma part
Oui parfois c'est dur d'écouter son corps je trouve ^^ on verra bien, oui je n'ai aucune douleurs de règles, j'attends au moins 1 semaine avant le prochain test
Coucou les filles !! Je viens aux nouvelles un peu comment se passe vos essais ? Moi je suis à J38 je suis à 1jour de retard si je me base à mon dernier cycle. J'ai les seins hyper gonflés et sensibles, cette semaine était très difficile j'étais vraiment crevé, et le soir j'avais du mal à m'endormir (moi qui m'endors relativement vite mais bon) je ne sais pas quoi penser je vai attendre la semaine pro. Et vous ??
Coucou aviaa J espère que tu auras un + bientôt , en tout cas tes symptômes sont bon signe Moi la semaine derniere c était mon ovulation et j'ai enchaîné les tp pendant plusieurs jour je suis actuellement à 6dpo , j essaye d écouter mon corps mais comme tu as dit à ton prétendent post j'entends rien non plus , pas de changement pas de pertes ... Patience patience
J'ai des cycles de 28 j normalement , Ca s'est chamboulé quand j'ai arête la Pilule en avril , mais Apres le duphaston je pense que ca va se régulariser , je saurai dans 2 semaines Tiens nous au courant de la suite de tes symptômes
Je croise les doigts pour toi aviaa 😉 ba moi j'ai refait un test il y a 2 jours qui est négatif mais toujours pas de règles et toujours mal aux seins et ils sont lourds 😕
Hélène18 a écrit:Exactement comme toi Miss roro : 2 jours de retard - test de grossesse négatif alors que ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir du retard 🤔
Tu teste peut être trop tôt attend une semaine de retard et re teste