PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 12, 2017 6:32 am

Alexa j'espère qu'avec ces symptomes c'est bon signe pour toi en effet!!! Les regles sont plutôt 2 semaines apres ovulation et pas 2 semaines apres ovitrelle sauf si tu as en general une pgase luteale plus courte que 14 jours? Tu as de la progesterone a prendre la? Car ca aussi ca decale parfois les regles.. en tout cas je te souhaite une tres bonne nouvelle la semaine prochaine!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Lun Juin 12, 2017 6:45 am

Merci les filles !
Ok Mariaaa justement je me demandais si c'était 14h après l'injection ou après l'ovulation 👍
Donc je devrai les avoir pour lundi prochain.
J'ai des cycles longs en général.

Comme vous je pense que ces symptômes sont l'injection mais qu'est ce que c'est désagréable !!!
J'ai mal aux seins un truc de dingue !!! C'est de pire en pire. Je n'avais pas mal avant ce week-end et là c'est le pompon !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Lun Juin 12, 2017 8:31 am

Cc les filles comment allez vous? Maria, Alexia et les autres vos traitements avancent bien???? Moi aujourd hui j ai 37 ans debut du traitement FIV normalement cette semaine et pratiquement 2 ans d essai bb. Je vous avoue que je stress un peu voir bcp. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mounia » Lun Juin 12, 2017 8:36 am

Bonne anniversaire hibiscus jte souhaite un ptit bout en cadeau
Les filles je vous envoie pleins d'ondes positive moi jen suis encore loin de tt ses traitements je comprend rien lol jai rendez vous mercredi en pma ont na fait tt les examens donc ont verras la suite ont n'a recu le spermogramme à mon mari il etait oligospermie et la cest ecris tetrospermie et normospermie donc je comprend plus rien
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar hibiscus » Lun Juin 12, 2017 9:11 am

Mounia a écrit:Bonne anniversaire hibiscus jte souhaite un ptit bout en cadeau
Les filles je vous envoie pleins d'ondes positive moi jen suis encore loin de tt ses traitements je comprend rien lol jai rendez vous mercredi en pma ont na fait tt les examens donc ont verras la suite ont n'a recu le spermogramme à mon mari il etait oligospermie et la cest ecris tetrospermie et normospermie donc je comprend plus rien

Merci Mounia. Pour ton mari je ne comprends pas tout non plus dsl.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 12, 2017 8:43 pm

Joyeux anniversaire hibiscus!!
On stresse toujoirs avant les debut puis quand on est dedans ca va mieuxn.je te souhaite que tout se passe bien et un beau bebe ds 9 mois et quelques 😀!
Moi j'ai demarree la quinzaine infernale de l'attente mais mes journees et we dont tellement chargés que je n'y pense pas ou alors c'est l'habitude LOL ! Ca sera peut etre different la semaine prochaine on verra mais pour l'instant j'apprécie juste l'arret de la contrainte des piqures a heure fixe!
Mounia tu auras bientot tes reponses ..vivement mercredi.. je n'y connais rien non plus désolée !!
Bises à toutes !!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Lun Juin 12, 2017 9:57 pm

Merci bcp Maria. Allez on croise les doigts pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle heinnnn.
hibiscus

Messagepar Alexa » Lun Juin 12, 2017 11:10 pm

Joyeux anniversaire Hibiscus.
37 ans en août pour moi je te rejoint bientôt !

Mon doc va me faire une ordonnance pour avoir un gel à mettre sur ma poitrine. J'ai l'impression d'être un "nichon sur patte" lol.

Mariaaa je croise tout !
Alexa

Messagepar Alexa » Lun Juin 12, 2017 11:11 pm

Hibiscus concernant mon traitement je suis maintenant en attente des rrr (ou pas).
Dpo8, je commence à stresser...
Alexa

Messagepar hibiscus » Mar Juin 13, 2017 6:37 am

Alexia allez je croise aussi tout pour toi et une bonne nouvelle pour très bientôt. Merci pour mon annif. Et oui déjà 37 ans bientôt les 40 le temps passe vite. J espère que nos bb montreront leur bout de nez avant les 40 ans.
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir