Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar hillsong95 » Lun Juin 12, 2017 7:40 am

Dcici a écrit:J'ai arrêté la pilule le 25 décembre. J'en suis à la fin de mon 5eme cycle correct.
J'avais vu mon généraliste qui fait mon suivi gynécologique en janvier pour faire un bilan. Elle m'a prescrit de l'acide folique plus pds pour la rubéole et la toxoplasmose.

Mais je considère que 6 cycles sans résultat ça mérite peut être un peu d'aide. J'ai bientôt 29 ans et je n'en veut pas qu'un de bébé alors si ça met des plombes ... J'ai peur de ne pas pouvoir en faire autant que désiré !

Miss tkt sa viendra tant k ta pas dépassé les 1 ans d'essai c k sa viendra courage
Je te lis et je souris car je te comprend
G arrêté ma pilule le 24 décembre 2015 à mon cycle 10 g débuté l'huile d'onagre sans vraiment croire a son effet et a mon cycle 11 g eu le plus beau résultat qq jours avant noël :)
Actuellement enceinte de 7 mois
Je t'embrasse tkt tu l'auras ton ++++
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 12, 2017 8:43 am

Bonjour les filles! Je viens au nouvelle, comment ça va?
Moi ça va pas trop, je suis très stressée! Je continue à avoir des saignements, moi qui pensais mes règles terminées 😔
J'ai des douleurs insupportables dans le bas ventre, je pensais à une geu, mais ce matin à l'écho: rien! Le gynécologue m'a dit que c'était peut-être un dérèglement hormonal, que ça pouvait arriver, mais je ne suis pas trop rassurée. D'un côté je suis soulagée qu'il n'y ait rien d'anormal au niveau de mon utérus, mais d'un autre j'angoisse à l'idée d'une autre fc.
J'attends les résultats de la pds pour ce soir, mais j'avoue qu'entre les saignements, les douleurs et l'écho sans succès, je ne sais plus quoi penser.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Lun Juin 12, 2017 12:00 pm

Salut Angeliko,
Je t'avoue que je suis pas très calé sur ça, a ta première fausse couche ça avais fait la même chose ? Au pire tu peu faire un test de grossesse parce que ton taux HG doit être encore un peu élevé, apres tu auras les résultats se soir Mais c'est peu être un dérèglement oui
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 12, 2017 1:31 pm

Merci de m'avoir répondu Django, eh bien oui j'avais des saignements à peu près similaires, de la.meme durée...la seule différence c'est que je n'ai pas eu de symptômes de grossesse, mais toute grossesse est différente, alors je ne peux pas me baser sur les symptômes de cette fc.
Pour les résultats je vais patienter encore un peu, j'ai fait une sieste cette après-midi, ça ne sert à rien de faire un test à 1h des résultats.
Je reviendrai vers vous après les reultats :)
Angélik05

Messagepar Chacha04 » Lun Juin 12, 2017 1:57 pm

Coucou vous!

Les vilaines depuis 3 jours alors pas grand chose à vous raconter.... également sixième cycle.... peut être que ce n'est pas le bon moment.

Pour ma part, j'attendrais décembre. Si décembre pas de ++ j'irais consulter voir si tout vas!

Bisous à vous,

Et on baisse pas les bras... un mois ainsi un mois autrement !!!...
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 12, 2017 3:44 pm

Je reviens vers vous les filles!
Alors à ma grande surprise, pds positive, à 536mIu/mL!
Pour le moment je ne me réjouis pas trop...Mon taux bêta hcg correspond à la date de mes dernières règles, mais comme on a rien vu à l'écho 😔
Je vais essayer de ne pas y penser jusqu'à demain, le temps de prendre rdv avec mon gygy.
Angélik05

Messagepar Dcici » Lun Juin 12, 2017 5:17 pm

Angélik05 a écrit:Je reviens vers vous les filles!
Pour le moment je ne me réjouis pas trop...Mon taux bêta hcg correspond à la date de mes dernières règles, mais comme on a rien vu à l'écho 😔
Je vais essayer de ne pas y penser jusqu'à demain, le temps de prendre rdv avec mon gygy.

C'est peut être trop petit pour être vu à l'écho ?
En tout cas les points positifs sont que
1 tu ovules bien
2 le sperme du papa est bon
3 la nidation se fait.
Après c'est la nature qui fera que...
Ce sont de super points positifs et rassurant

Tiens nous au courant et dit nous ou est ce petit coquin ?!
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 12, 2017 5:24 pm

C'est ce que mon homme me disait, qu'il était peut-être trop petit pour le voir. En tout cas quoi qu'il arrive, c'est sûr que tous ces points sont rassurants :). D'ailleurs c'est ce que je me suis dite à moi même pour me rassurer 😃
J'espère au plus profond de moi que c'est qu'une question de temps pour le voir 🙏
Je vous tiendrai au courant, ne cous inquiétez pas 😊
Angélik05

Messagepar hillsong95 » Lun Juin 12, 2017 6:08 pm

Angélik05 a écrit:Je reviens vers vous les filles!

Tkt on voit rien à lecho avant les 6 ou 7 Sa
Félicitations miss
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 12, 2017 6:12 pm

D'accord, merci Hillsong! 😃 on verra bien.
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir