Enceinte après FC

Enceinte après FC

Messagepar Dona-92 » Lun Juin 12, 2017 6:44 pm

Hello les filles,

Voila le 21 avril j'ai fais une FC à 8 SA à la suite de ça ma gyneco m'a donne le feux vert pr reprendre les essais ( bb1), avant meme d'avoir eu le retour de couche on peut effectivement ovulé ( je ne le savais pas avant)

Y'a quelques jours j'ai fais plusieurs test de grossesse qui se sont revelés positif dont le clearblue digital qui m'estimerais la grosssesse entre 2-3 semaines, par contre a 16 dpo apres une journée entiere à avoir marché j'aavais ressentis des ettirement bas ventre en rentrant g trouvé des pertes mais marron tres clair limite beige je me suis tout de suite inquieté ayant fais deja une FC juste avant puis plus rien je ressentais des etirrements mais la depuis quelques jrs j'en ai plus et pr les symptomes juste fatigue et quelques pic poitrine sans plus toujours pas de naussée!! Du coup ca m'inquiete encore plus ca m'avais fais la meme choe pour ma 1 ere grossesse je m'etonnais d'ailleurs de pas en avoir meme si je savais tres bien que c'etait pas obligatoire d'en avoir.

Qui as déja eu ces pertes marrons clair en debut de grossesse ?

J'ai rdv demain avec la gyneco ... je n'ai pas fais encore de pds, je precise que ce qui m'a mis la puce a l oreille de faire un test c'est qu un jr j'ai eu subitement une tres forte douleur aux ovaires.

Voila j'att vos retours les filles
Dona-92

Message(s) : 194

Re: Enceinte après FC

Messagepar Naliyah » Lun Juin 12, 2017 10:08 pm

Sa arrive d'avoir des pertes marron en début de grossesse du moment que c'est pas pas rouge ne t'inquiète pas et puis si sa te rassure pas demande à ta gyneco demain. Bonne grossesse 🙂
Naliyah

Message(s) : 336

Retour vers Concevoir