PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Alexa » Mar Juin 13, 2017 7:34 am

Hibiscus c'est ton 1èr ?
Moi j'abandonnerai avant mes 40 ans.
Ce n'est que le 1èr cycle sous traitement mais je trouve ça lourd.
Surtout que je suis déjà sous pompe à insuline pour mon diabète et médoc pour ma thyroïde.
J'ai tel a mon doc hier tellement j'avais mal aux seins. Il va me faire une ordo pour du gel à mettre dessus et faire une pds samedi ou lundi (j'aimerai samedi pour la fête des pères mais d'un autre côté j'ai trop peur du négatif et de la FC).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Mar Juin 13, 2017 11:45 am

Lolo tes symptômes à chaque cycle sont les mêmes en phase luteale ?
Je veux dire, les bouffes de chaleur, nausées... C'est dès ton injection d'ovitrelle jusqu'aux règles ?

Parce que moi ça change...
La nausée ça reste sauf que tt à l'heure j'ai eu des haut le coeur tellement j'ai cru vomir. Ma poitrine c'est seulement depuis ce week-end. Et ce matin des pics au ventre (2fois) qui me pliet en 2 tellement C intense (mais cours 2secondes).
Alexa

Messagepar Lolo3131 » Mar Juin 13, 2017 5:42 pm

3 ou 4 jours apres l'ovitrelle jusqu'au regles ... on est différente et nos symptômes ne peuvent pas être les meme en tout cas maintenant je me fis plus du tout aux symptômes et j'attend d'avoir du retard ... trop de faux espoir à chaque mal de ventre ou insomnie ou fatigué ou mal à la poitrine etc ... donc voila ..

Tu dois avoir tes règles quand ?!

J'espère une beau plus pour toi !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 13, 2017 8:34 pm

Et ben Alexa ca a quand meme l'air detre bon signe tous ces symptomes. . Perso je n'ai rien de tout ca alors j'espère que lundi prochain tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle!!!
Bisous les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Mar Juin 13, 2017 10:09 pm

Merci les filles vous êtes adorables. Tu as raison Lolo jessaye de me raccrocher à qq chose.la secrétaire du doc aussi pense que c'est peut être bon signe mais j'ai peur.
Je serai à 14dpo lundi donc je devrai avoir mes règles par là. Le doc m'à donne une ordonnance pour faire une pds samedi ou lundi.
Je vais essayer de patienter lundi car trop tôt même si c'est positif je vais flipper. Autant attendre. Tant pis pour la surprise à la fête des pères 😂

Ce soir mal aux tetons mais plus sur la totalité des seins et pas de nausées. J'ai dit à mon chéri "bah voilà c'était bien l'ovitrelle" 😂 la nana jamais contente 😂

Et vous comment vous sentez-vous ?
Lolo tu recommences les piqûres ? Je trouve ça vraiment désagréables ts ces symptômes et toi qui me dis que tu as ça a chaque cycle 😓
Mariaaa c'est quand toi déjà le verdict ?
Alexa

Messagepar Alexa » Mar Juin 13, 2017 10:11 pm

Par contre toi Lolo tu les as tard les symptômes. 31h apres avoir fait la piqûre ça été le début des choses désagréables...
Alexa

Messagepar Lolo3131 » Mer Juin 14, 2017 5:59 am

Oui c'est sa le 1er cycle j'étais tellement contente d'avoir tout ces symptômes que j'ai appellé le gyneco qui me fasse une ordonnance pour la pds et finalement elles sont arrivées dans le week end ... tellement déçu mais bon je me dis que sa arrivera bien un jour .... je suis sous clomid la j3 et à j13 j'ai rdv chez le gyneco pour voir si j'ai un follicule mature ... et de la il me dira quand faire le pic pic ...

J'espère que pour toi se sera un + je te le souhaite vraiment on a toute droit au bonheur d'être maman !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Mer Juin 14, 2017 6:49 am

Moi a priori verdict ke 23/06 car pour mes 2 premiere iac j'ai eu mes regles 15 jours apres l'iac.. ms peut etre plus tard car pour la 3e jai eu mes regles 19 jours apres l'iac. Donc je me laisse jusqu'au 27 juin avant de tester si jms pas de regles le 23. .c'est pas tt de suite du coup mais je prefere etre patiente et de ne pas me mettre de faux espoirs en tête. .en plus en ce moment les we et les jourkee de boulot et les soirees de semaines sont bien remplies donc c'est facile de penser à autre chose!
Bonne journée à toute et vivement ds 10 jours lolo pour que tu nous dises pour tes follicules!!
Mariaaa

Messagepar Mounia » Mer Juin 14, 2017 12:03 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien alors ca y es jai eu mon rendez-vous à la pma donc ont partiras pour une fiv icsi le spermogramme de mon homme est pratiquement bon par rapport au 1er mais moi ma trompe gauche es abîmé donc pas possible pour l iac prochain rendez vous avec le biologiste mercredi prochain et ont commencerais en septembre
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mer Juin 14, 2017 9:18 pm

Mounia a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez bien alors ca y es jai eu mon rendez-vous à la pma donc ont partiras pour une fiv icsi le spermogramme de mon homme est pratiquement bon par rapport au 1er mais moi ma trompe gauche es abîmé donc pas possible pour l iac prochain rendez vous avec le biologiste mercredi prochain et ont commencerais en septembre

Super mounia! C'est une bonne nouvelle.. je te souhaite un joli bebe grace à ta fiv!!
Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir