Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Lun Juin 12, 2017 7:19 pm

Et moi j'ai un doux espoir en ce moment. Je sais que c'est pas fondé mais j'ai eu des rapports piles au bon moment. J'ai ma température qui monte. J'ai les seins qui vont exploser !
J'aimerais tellement faire un test mais j'ai peur que ce soit trop tôt !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Lun Juin 12, 2017 7:22 pm

Je m'absente quelques jours, je reviens et je vois quoi !!!! Youhouuuuuu Youhouuuhouuuuu Félicitation Angélique 😍 🎉😀🎉 c'est une super nouvelle. Comment l'as tu annoncé à ton chéri ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Lun Juin 12, 2017 9:04 pm

C'est génial Angelique ! Félicitation 🎉🎉🎉🎉🎉
Et du coup pour le sang ils ont dit quoi ?
Wouhhhh on va etre avoir de plus en peu de temps la ! Attend dcidi il te reste encore 5 jours avant les rrr non ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Dcici » Lun Juin 12, 2017 9:29 pm

Django a écrit:C'est génial Angelique ! Félicitation 🎉🎉🎉🎉🎉
Et du coup pour le sang ils ont dit quoi ?
Wouhhhh on va etre avoir de plus en peu de temps la ! Attend dcidi il te reste encore 5 jours avant les rrr non ?

Oui je dois les avoir vendredi. Je m'étais dit d'attendre samedi. Je vais essayer de résister. C'est dur !
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 4:15 am

Bonjour les filles! :)
Merci Momo et Django, eh bien Momo je t'avouerai que j'étais tellement surprise et n'en croyais pas mes yeux que je lui ai juste tendu la pds à chéri, il était aussi surpris que moi mais content. ^^ On s'est dit qu'il vaudrait mieux attendre de voir le gygy et voir aussi si mon taux monte pr savoir si tout va bien, et se réjouir pleinement. Je vous dis, ma fc de Janvier nous a traumatisé...
Pour les saignements, je n'ai pas encore revu mon médecin, mais je suis quasi certaine qu'il pensera à une fc, avant de m'envoyer refaire une pds.
Je reste quand même confiante, les saignements sont moins abondants (il ne l'étaient pas comme les vilaines, mais assez quand même pour m'alarmer), et j'ai plus mal, j'ai toujours mal aux seins, T à 37.1 ce matin contre 36.8 hier matin, ça donne espoir😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juin 13, 2017 5:38 am

Super c'est top pour toi. Mais effectivement il faut attendre quelques jours pour vous réjouir. Tu avais fait ta FC à combien de semaines ?

Moi je viens de perdre 0,2° donc là j'ai perdu mon doux espoir d'hier.
La température c'est comme un TG precosse. Ça fait faire des économies.
Plus qu'à attendre les vilaines vendredi et recommencer. Je vais essayer de consulter en juillet.
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 6:06 am

Oui malheureusement faut attendre encore un peu...ma fc je l'avais fait à 3-4 semaines de grossesse je pense, vers le 32 ou 33ème jour du cycle de Décembre.
Tu as des spm? Si non patiente encore un peu, je vous avez dit que ma température est descendu le jour présumé des vilaines à 36.5 pour remonter à 36.7, 2 jours plus tard :) puis ça s'est stabilisée pendant 4-5j, 37 samedi, redescendu à 36.6, puis remontée à 36.8 hier et 37.1 aujourd'hui ^^
Angélik05

Messagepar Dcici » Mar Juin 13, 2017 7:21 am

Halalala
Franchement c'est trop chiant d'attendre. Après j'ai pris ma T une heure plus tôt que d'habitude. C'est peut être ça.
J'ai des "douleurs" au ventre depuis une semaine et les seins gonflés. En fait symptômes qui peuvent annoncer les deux états ! Un jour après l'autre !
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 8:28 am

C'est ça le hic, comme tu dis les symptômes annoncent une grossesse comme les règles 😔 la preuve, moi-même depuis le début je pensais qie c'était mes vilaines eh bien non!
Angélik05

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 13, 2017 4:41 pm

Coucou les gonz !!!

Félicitation Àngelik ! Même si tu n'est pas sur à 100% ça a l'air en bonne voie :) on croise les doigts pour toi.

Pour ma part mes vilaines se terminent... j'ai acheter un thermomètre aujourd'hui. On m explique ? Quand ça monte c'est l ovu ? J suis un peu perdue 🙄

Je le fais sans me pendre la tête ce mois ci! Bisous 😘
Chacha04

Message(s) : 84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir