PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Alexa » Mer Juin 14, 2017 10:46 pm

Génial Mounia ! Après l'été c'est une excellente rentrée qui s'annonce 😊.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Mer Juin 14, 2017 10:52 pm

Ok Lolo et Mariaaa.

Lolo, c'est dommage que ton gyneco s'acharne avec Clomid si ça ne prend pas. Il devrait passer sous Gonal F.
Enfin moi je n'y connais rien c'est que le début mais il paraît que les piqûres fonctionne mieux.

Mariaaa tu as de la chance de trouver que le temps passer vite ! Lol Moi pas du tt !!!!

Alors ici, je crois que ça y est les effets de l'ovitrelle sont passés. Plus aucune nausée depuis hier soir. Je me sens bien. Juste mes seins qui ont encore gonflés, et j'ai l'impression d'être fatiguée dans la journée tellement que quand je peuX je fais une petite sieste. Et là ce soir pas trop envie de dormir lol
Mais bon je suis qqn qui aime siester 😊 Et douleurs de règles depuis ce soir. C'est tôt mais bon elles vont peut être se pointer ce week-end et je n'aurai pas à faire la pds lundi.
Alexa

Messagepar Mounia » Mer Juin 14, 2017 11:19 pm

Merci les filles jai hâte de commencer je la revois mercredi prochain pour quelle me programme l'opération pour m'enlever la droite gauche qui est abimée parce que elle ma dis ont cest jamais si je tombe enceinte avant septembre le chlamydia que jai eu ma fais couler du liquide de ma trompe et donc si grossesse naturelle l'embryon ne saccrocherais pas donc voila mais hâte d être septembre courage à nous ttes je vous fais des bisous les filles😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Alexa » Jeu Juin 15, 2017 5:59 am

Ohlala Mounia ma pauvre...
Alexa

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 15, 2017 7:04 am

Ah daccord mounia donc tu te fais operer la semaine prochaine?? Courage ma belle.. toutes les chances seront reunies piur sue tu ais un beau bébé à la rentrée !!

Alexa : il parait que les symptomes de debut de grossesse et ceux des regles sont tres similaires donc sait on jamais?? Tant quelles ne sont pas la en tout cas tu peux y croire.. est ce que tu prends ta temperature?? Allez courage ton verdict approche !!

Bises et bonne journée à toutes !@
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Jeu Juin 15, 2017 7:34 am

Cc mariaa non jle fais pas operer la semaine prochaine je la vois seulement et jpense de la elle me la programmeras merci ma belle à toi aussi😘😘
Mounia

Messagepar Sana13 » Jeu Juin 15, 2017 9:50 am

Coucou les filles demain ponction j ai 3 folicules. J ai pas beaucoup répondu au traitement pour la fiv .on verra bien la suite. Bisous a vous toute
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Alexa » Jeu Juin 15, 2017 4:57 pm

Les filles j'ai craqué !
Je suis à J12 après ovitrelle et j'ai acheté 5 tests de grossesse pour patienter jusqu'à lundi. 1 par jour lol
Mes nausées n'ont rien à voir depuis 2j, bcp moins intenses et pas en continue. Hier je n'en ai eu aucune.
Mes seins ont pris encore un peu de volume.

1èr test cette aprem positif !
Je sais malheureusement que ça ne veut rien dire. J'espère que les prochain jour le test foncera et que ma pds sera positive 🙏

Mounia comment te sens tu par rapport à l'opération ? C'est une anesthésie générale ?
Alexa

Messagepar Alexa » Jeu Juin 15, 2017 4:58 pm

Sana ponction demain ça veut dire implantation quand ?
Alexa

Messagepar Mounia » Jeu Juin 15, 2017 6:24 pm

Super alexa félicitation ca fais trop plaisir
Alors pour l'opération je ne sais pas du tt encore elle me diras tt ca mercredi prochain mais je stresse quand même je suis de nature tres stresser rien que pour la radio des trompes tellement jetais stressée javais vomis en tt cas j'espère que ca ce passeras bien jai juste du mal à digerer qu ont va devoir menlever une trompe à cause de ce chlamydia je le vis très mal car pour moi ont menleve une parti de ce qui me permet de tomber enceinte mais je me dis cest pour la bonne cause et de tte facon elle ne sert à rien en tt cas super contente pour toi ma belle 😘
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir