Essais bébé 2

Essais bébé 2

Messagepar Lolo84 » Mer Juin 14, 2017 10:21 am

Bonjour a toute
Il y a 4ans j étais sur ce forum pour bébé 1. Maintenant mon fils a 3ans et je suis prête pour bébé 2! Du coup avec zhom on en a longuement parler et ça y est aujourd'hui j ai retirer mon stérilet. Ma sage femme m a prescrit de l acide folique. Nous allons pouvoir commencer les essais!
Lolo84

Message(s) : 96

Re: Essais bébé 2

Messagepar Lili72 » Mer Juin 14, 2017 7:50 pm

Bonjour, ici en essais bébé 2 depuis 11 mois.Je suis sous Duphaston depuis 5 mois, car mes règles étaient anarchiques, je suis actuellement à 6dpo en espérant que cette fois sois la bonne, réponse le 22....
Maman d'une petite fille de 3 ans mais un nouveau compagnon pour futur bébé 2
Lili72

Message(s) : 20

Messagepar Lolo84 » Jeu Juin 15, 2017 8:19 am

Coucou
J espère pour toi que c est la bonne cette fois ^^ 11 mois c est long mais c est vrai que quand les règle sont pas régulière c compliquer pour concevoir.
Pour mon fils j ai mis 2 mois pour tomber enceinte après 10ans de pilule (changer TS les 6 mois je les ai tte faite...) j ai enlever le stérilet au cuivre hier on verra bien :-) je prendrais de tes nouvelle le 22 c bientôt ^^
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Lili72 » Jeu Juin 15, 2017 11:25 am

Oui j'espère que c'est la bonne, 11 mois c'est long et surtout inquiétant, depuis 5 mois avec Duphaston j'ai des cycles réguliers donc ça va, à priori j'ai déjà fais échographie des ovaires et prise de sang tout va bien de mon côté mais j'ai changé de gygy donc re examens après mes règles (en espérant qu'elles n'arrivent pas lol) Mon compagnon à un spermogramme à faire mais je pense et espère que tout va bien mais je ne veuX pas qu'il le fasse maintenant car trop loin de chez moi et je ne me se'sont pas prête à recevoir des résultats négatifs si c'est le cas donc on laisse faire pour l'instant.
Ah oui tu as de la chance tu tombe enceinte vite j'espère que ce sera pareil pour ta deuxième grossesse, je nous souhaite pleins de +++++
Lili72

Message(s) : 20

Retour vers Concevoir