PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Alexa » Jeu Juin 15, 2017 7:41 pm

Je comprends Mounia... Comme tu dis c'est pour la bonne cause et les docs vont t'aider à tomber enceinte 👍

Je ne me réjouis pas, car j'ai lu sur le net des filles qui ont eu des positifs puis pds négatives. Si dimanche c'est positif je commencerai à me réjouir 😊
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Lolo3131 » Jeu Juin 15, 2017 7:49 pm

Normalement l'ovitrelle rend des faux positif jusqu'à 10 jours apres la piqure ! Toi tu es à 12 donc je pense que c'est bon pour toi ! Tiens nous au courant !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Alexa » Jeu Juin 15, 2017 8:29 pm

J'aimerai tellement Lolo. Je vous tiendrai au courant.
J'ai remarqué que j'ai des tubercules de montgomery sur 1 sein pas les 2. Et j'ai bcp de douleurs au ventre comme mes règles.
Je me rends compte que je suis chiante... Ce 1èr cycle sous Gonal F et ovitrelle est très déstabilisant.
Alexa

Messagepar Lefèvre » Jeu Juin 15, 2017 8:49 pm

Alexia moi aussi je pense que Sa sent BOn pour toi ,si demain tjr positif tu pourra te réjouir complètement , je te féliciterais demain alor lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Alexa » Jeu Juin 15, 2017 9:56 pm

Lol merci Lefevre.
Mais je ne suis qu'à 10/11 dpo et 12j après injection.
Mais j'en ai acheté 5 alors tous les matins je ferai mon petit test 😁

J'ai fait 2 FC depuis ces 2 dernières annees et les tests n'ont jamais aussi bien marques qu'aujourd'hui c'est aussi pour ça que je m'inquiète. Nous verrons bien.
Merci encore les filles.
Bonne nuit 😙
Alexa

Messagepar hibiscus » Jeu Juin 15, 2017 10:20 pm

Bonsoir les filles.
Alexia une bonne nouvelle se précise pour toi et j en suis très heureuse. J espère de tous coeur que tu nous confirmes cette bonne nouvelle.

Sana bon courage pour ta ponction. Tu auras une anesthésie générale ? Le transfert aura lieu qd du coup ?

Sinon Maria et vous autres comment allez vous ?

Alors moi injection de decapeptyl faite aujourd hui à J1. Ben ça été émouvant pour moi puisque je me dis que peut être un bb voudra bien se nicher en moi.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Sana13 » Jeu Juin 15, 2017 11:32 pm

Alexa a écrit:Sana ponction demain ça veut dire implantation quand ?

Coucou demain ponction après si y a des ovocytes il me le transfère entre j4 et j6
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Sana13 » Jeu Juin 15, 2017 11:38 pm

hibiscus a écrit:Bonsoir les filles.
Alexia une bonne nouvelle se précise pour toi et j en suis très heureuse. J espère de tous coeur que tu nous confirmes cette bonne nouvelle.

Sana bon courage pour ta ponction. Tu auras une anesthésie générale ? Le transfert aura lieu qd du coup ?

Alors moi injection de decapeptyl faite aujourd hui à J1. Ben ça été émouvant pour moi puisque je me dis que peut être un bb voudra bien se nicher en moi.

Coucou merci pour ton message alors la ponction est en ag. Si y a des ovo site ils me transférer ont entre j4 et j6. Bisous et si tu as par rapport au decapeptyl n hésite pas.
Gros bisouss à toutes et 🍀🍀🍀
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar hibiscus » Jeu Juin 15, 2017 11:46 pm

Sana13 a écrit:
hibiscus a écrit:Bonsoir les filles.

Coucou merci pour ton message alors la ponction est en ag. Si y a des ovo site ils me transférer ont entre j4 et j6. Bisous et si tu as par rapport au decapeptyl n hésite pas.
Gros bisouss à toutes et 🍀🍀🍀

Encore bon courage sana. Avec le decapeptyl tu as pris du poids. Combien de temps il y a entre le decapeptyl et la ponction stp???
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Ven Juin 16, 2017 1:25 am

Bon courage les filles !
J'ai des douleurs de règles puissance 1000 cette nuit, c'est horrible...
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir