Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar LilyAurelie » Mar Juin 13, 2017 11:37 am

Coucou les filles . Félicitations à toutes pour vos ++++. Déjà maman d'une petite puce de 5 ans et en essaie bb2 depuis 2 ans ,j'ai eu ovitrelle et clomid et ça n'a pas fonctionné.... j'ai rdv le 10 juillet pour une hystero. Bisous à toutes
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 13, 2017 8:39 pm

Bienvenue à toi LilyAurelie!
Tu continues ta stim par clomid et ovitrelle jusqu'a ton hystero ou les traitements sont stoppés en attendant le resultat de l'hystero?
Tu es suivi par ton gyneco ou en PMA?
Ou en es tu dans ton cycle!
Cloé tu as accouché ??
Bises
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Mar Juin 13, 2017 11:35 pm

Cc les girl's, bienvenue a toi lily Aurélie.
Je te poserais les mêmes questions que maria😉
Cc maria , non je suis a j-1 dpa prévu le 15 juin. Ke vais devoir aller a la maternité jeudi pour voir si tout va bien et sil me déclenche. Affaire à suivre lol
Et toi comment vas tu ?
Ded bisouilles 😘 ❤
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Mer Juin 14, 2017 6:55 am

Ta poupette se sent vraiment bien dans ton bidou... bon ca devrait plus tarder.. dans la maternité ou tu accouches c'est quoi leur protocoles de declenchement si jms? A j+combien??..vous devez avoir qd meme hate de voir sa frimousse avec ton homme!! Tu ne souffre pas troo des grosses chaleurs?

Moi ca va..absoluement aucun symptomes dpo6.. ms comme la derniere moi jai eu mes regles a dpo19 je me suis preparer a patienter au dela de dpo15!! Mais entre bco de boulot des soiree avec des amis des we pas chez moi le tempms devrait passer assez vite je pense et j'espère. . Au plus tard le 27 juin je devrais etre fixée. .
Hate d'avoir de tes nouvelles miss🍼👪
Mariaaa

Messagepar Lili72 » Mer Juin 14, 2017 7:30 am

Coucou les filles, félicitations à toges pour vos ++++ moi maman d'une petite fille de 3 ans et en essai de bb2 depuis 11 mois avec mon coagnon qui n'est pas le père de ma 1 er fille, je m'inquiète forcément, je suis sous Duphaston depuis 5 mois et j'ai pris de l'huile d'onagre le mois dernier sans succès...
Je vous souhaite à toutes des ++++
Lili72

Message(s) : 20

Messagepar Cloé » Jeu Juin 15, 2017 9:00 pm

Lili72 a écrit:Coucou les filles, félicitations à toges pour vos ++++ moi maman d'une petite fille de 3 ans et en essai de bb2 depuis 11 mois avec mon coagnon qui n'est pas le père de ma 1 er fille, je m'inquiète forcément, je suis sous Duphaston depuis 5 mois et j'ai pris de l'huile d'onagre le mois dernier sans succès...
Je vous souhaite à toutes des ++++

Courage lily! Et merci.
Cloé

Messagepar Cloé » Jeu Juin 15, 2017 9:10 pm

Mariaaa a écrit:Ta poupette se sent vraiment bien dans ton bidou... bon ca devrait plus tarder.. dans la maternité ou tu accouches c'est quoi leur protocoles de declenchement si jms? A j+combien??..vous devez avoir qd meme hate de voir sa frimousse avec ton homme!! Tu ne souffre pas troo des grosses chaleurs?

Moi ca va..absoluement aucun symptomes dpo6.. ms comme la derniere moi jai eu mes regles a dpo19 je me suis preparer a patienter au dela de dpo15!! Mais entre bco de boulot des soiree avec des amis des we pas chez moi le tempms devrait passer assez vite je pense et j'espère. . Au plus tard le 27 juin je devrais etre fixée. .
Hate d'avoir de tes nouvelles miss🍼👪

Cc maria, bin écoute ça va. Monito aujourd'hui +examen du col par la sage femme. Baby girl nest pas prête encore a sortir elle est bien avec sa maman. Le col est haut ouvert dun doigt. Ma gygy m'a contrarié pour ne pas changé et n'a pas voulu que le gygy de garde me fasse une écho. Tension élevé dun coup pour moi et bébou chute du cardio . Je dois y retourner chaque jour jusqu'à lundi matin . Si le col n'a pas changé on me déclenche lundi soir par tampon ou mardi matin par injection. Donc j'espère accoucher naturellement dernier carat dimanche😉 jour de la fête des pères en plus.Monsieur serait trop content😆
J'espère que tu auras ton jolie ++++ le 27 juin . Cest l'anniversaire de mon conjoint lol aucun rapport mais rigolo 😂
Ce qui est bien cest que tu as lesprit occupé même si cela reste dans un coin de la tête . Courage 😉
De gros bisous. Je vous tiens au courant. Tendrement. 😙 ❤
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 16, 2017 7:59 am

Rolala..je te souhaite aussi que ca vienne naturellement il parait que c'est mieux vecu les contraction que qd c'est déclenché. .. bisous
Mariaaa

Messagepar Luki » Ven Juin 16, 2017 9:00 am

Cc les filles je te confirme Cloe que le déclenchement n'est pas une partie de rigolade a mon premier accouchement j'ai fais j+5 du coup déclenchement par le gel direct parce que mon col était ouvert à casi 2 doigts a partir de mon terme et ceux jusqu'à mon accouchement je devais aller tout les 2 jours à l'hosto pour contrôler et les sages femmes nous on conseiller de faire des câlins pour favoriser l'ouverture du col et cela a bien marché pour ma fille 2 ans après pareil elle était prévue le 16 août et juste après un calin pas calculé pour ça d'ailleurs jai eu les 1eres contractions 10 min après et le 7 août pas pupuce est née. Après faire un calin dans notre état c'est pas évident mais si tu as encore du désir et de l'envie pk pas j'en suis à ma 3eme et dernière grossesse je sais pas comment je serais en juillet a la casi fin de grossesse mais une chose est sur je ne repasserai pour rien au monde par le déclenchement. Bon courage tiens nous au courant bisous
Luki

Message(s) : 210

Messagepar LilyAurelie » Ven Juin 16, 2017 1:39 pm

Coucou Mariaaa. Non j'ai arrêté clomid et ovitrelle depuis 2 mois le traitement a bien fonctionné plusieurs gros fofos a chaque écho de contrôle. Je suis suivie en pma mes cycles sont un peu décalé depuis que j'ai arrêter le ttt tjs 2 jours de retard
LilyAurelie

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir