Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Verveine » Jeu Juin 15, 2017 8:19 pm

Hello, je m'incruste aussi ici du coup en voyant ton message, y a peu de chance de tomber enceinte comme ça, c'est pas non plus impossible, puis ce que souvent les hommes ont déjà des petites pertes incontrôlé avant le grand finish :mrgreen: mais si ça arrive qu'une fois et que le reste du temps il se protège, c'est minime quand même.

Question du fais qu'il veuille pas d'enfants maintenant, je compatis avec toi, je me souviens du jour ou j'ai lancé le sujet dans quel stress j'étais j'avais des maux de ventre à l'idée qu'il puisse refuser d'avoir un enfant à ce moment là et qu'il faille patienter et repousser le projet à plus tard ... donc je pense que d'entendre l'autre personne dire non ou pas maintenant doit vraiment pas être facile, mais dis toi qu'il a pas dit non tout court, c'est qu'il en a donc envie, tu a lancer le sujet, c'est bien, maintenant laisse le un peu réfléchir quelque jours, évite de lui mettre trop la pression, parle lui de ce que tu ressens, de ce que tu penses et surtout selon moi même s'il a raison qu'avoir une bonne situation financière au départ est plus facile, ça fait pas tout non plus, puis on peut avoir une bonne situation un jour et être dans la merde quelque mois plus tard aussi ;)
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Dcici » Jeu Juin 15, 2017 9:09 pm

Hello. Bon petites pertes marron annonciatrices.
J'ai acheté de l'huile d'onagre. Je vais la recevoir lundi je pense. C'est 3 gélules par jour pendant 10j.
Je vais essayer voir.
Halalala faut garder le morale quand même.
En tout cas je penses à mes vacances des demain ça fait du bien !!
Allez les filles on va y arriver
Momo tu manques !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 9:11 pm

Je rejoins l'avis de Verveine, je ne pense pas qu'un peu de sperme sur ton sexe suffise pour féconder ton ovule, les chances sont minimes...
Concernant la position de ton mari par rapport à bébé, comme l'a dit Verveine, l'argent ne fait pas tout. Je dirais qu'un bébé c'est le fruit d'un Amour, et c'est l'une des plus belle preuve d'amour. Et puis je pense aussi qu'il faut lui laisser du temps, essaye de le rassurer, lui faire comprendre que ce que tu veux c'est un ptit bout de lui, n'hésites pas à aborder le sujet un peu plus chaque jour, en choisissant le bon timing (autour d'un repas par exemple, ou en promenade...)
J'imagine bien que tu n'auras pas ta réponse dans l'immédiat, mais en lui montrant que toi t'es prêtes à être maman, ça le rassurera au fur et mesure, et lui aussi aura l'envie d'être papa 😃. Personnellement, mon homme et moi on en a beaucoup parlé avant de se lancer. Nos sujets de conversation tournaient presque toujours autour de bébé, pendant au moins deux mois. On se posait beaucoup de question et puis c'est le jour de nos 5 ans de relation qu'on s'est lancé! 😊 en espérant t'avoir aidé, je souhaite fort pour toi qu'il te dise OUI! 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 9:16 pm

Dcici a écrit:Hello. Bon petites pertes marron annonciatrices.
J'ai acheté de l'huile d'onagre. Je vais la recevoir lundi je pense. C'est 3 gélules par jour pendant 10j.
Je vais essayer voir.
Halalala faut garder le morale quand même.
En tout cas je penses à mes vacances des demain ça fait du bien !!
Allez les filles on va y arriver
Momo tu manques !

Oui Dcici on va y arriver, toutes ensemble! 💪 tu as des spm mis à part les pertes marrons? Je l'avais pas dit mais,quand j'ai eu mes deux jours de retard, pendant ces deux jours j'avais des pertes ou plutôt spottings marrons, un peu comme en début de règles mais sans douleurs...
Les vacances vont te faire du bien! Profites-en pour faire le plein de détente et d'optimisme 😄
Angélik05

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 15, 2017 11:17 pm

Coucou les filles 😊 et désolée de ma longue absence comme Angélique me l'a conseillé j'ai pris du temps pour me retrouver et ça fait un bien fou car c'était un ensemble de choses ces derniers temps...du coup j'ai lu tous les messages d'un coup et j'avoue que je n'ai pas tout suivi mais.... Non je suis désolée pour toi Angélique et en même temps j'admire ta force d'esprit ! Tu es trop forte et j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Et au moins l'ovulation et les zozos vont bien !
Et Dcici tu es trop chou ! Vous pe manquiez mes copinautes 😘
Et vous en êtes où ? 😳 je suis désolée j'ai eu du mal à suivre tous les post 😲
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 16, 2017 3:56 am

Coucou Momo! Pour ma part j'ai terminer les vilaines il y a 5j, je prend ma T depuis mais j'ai l'impression que décrypter lovu risque de s'avérer compliqué ...
Le 13 , 36.6
14 , 35.5
15 , 35.7
Aujd le 16 , 34.8

Ma période féconde débute la semaine prochaine , et ovulation a priori aux alentours du 23.

Sinon rien à signalé, j'évacue en pratiquant le sport.... ça me vide, me fais du bien.... et vous vos techniques?

J'ai lu quelques post également, je ne sais plus le pseudo mais apparement tu veux devenir maman sans que ton conjoint sois "d'accord" .... je trouve ça super de vouloir fondé une famille, mais s'il n'est pas prêt pour une question d'argent, d'engagement ou juste de la peur je trouve ça un peu égoïste de "le faire dans son dos" , un bébé c'est un bébé d'amour , consenti par maman et par papa . C'est la moitié de l'un et la moitié de l'autre .... après évidement ce n'est que mon avis. Mais prendre la décision ensemble de faire un enfant, je trouve que c'est quand même ce qu'il y a de plus beau.... Sachant qu'une fois le bébé dans le bidou et la venu au monde il faudra se concerter sur la plupart des décisions dans les 20 ans à venir.... lol

On repart toute de zéros les copines. Je veux vous lire, suivre l'avancer!!! Bisous!!
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 16, 2017 7:10 am

Salut les filles!:)
Je suis contente que tu reviennes par ici Momo, et ravis de lire que mes conseils t'ont permis de te sentir mieux 😃.
C'est sûr que le bon côté c'est que les zozos et mes ovules vont bien, mais j'ai tout de même pris rdv avec gygy, pour lui faire part de la situation!
De mon côté ça va toujours quoique un peu fatiguée physiquement, je saigne toujours! 😰 ce matin température basse, elle a bcp chuté: 36.5 contre 36.9 hier...

Chacha, tu la prends comment ta température?
C'est super que tu fasses du sport pour évacuer, d'ailleurs j'allais aussi commencer à en faire, et peut-être commencer le yoga 😊 et j'avais pensé à me faire un bain une ou deux fois par semaine, après le sport ça pourrait être pas mal (avec bougies parfumées, musique de méditation 😁), je vais tout miser sur la détente là! ZEN-ATTITUDE 😄
Angélik05

Messagepar Django » Ven Juin 16, 2017 10:24 am

Coucou les filles !
Contente que tu sois parmit nous de nouveau Momo !
Chacha c'est bizarre ta baisse de température comme ça normalement c'est quand y a une baisse comme ça que y a l'ovu !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 16, 2017 11:27 am

Je la prend ou ce n'est pas forcément le plus agréable 🙄😬 ....
et oui Django c'est les 4 premiers jours où je la prend mais effectivement ça paraît bizarre étant donner que je devrais ovulé fin de semaine prochaine ....

Pour ça que finalement je sais pas si prendre ma T va m'aider réellement à moins que je descende encore plus la semaine pro.... affaire à suivre!!!

Effectivement les bon bains , avec lumière tamisé , et musique de spa ! Genre la rivière qui coule. Moi j'adore! Je met YouTube.... je ferme les yeux, du bain moussant et je kiff!!!! ....

Moi pour le sport je fais 6 km tout les jours. 3 de course, 3 de marche ... comme je le fais avec mon toutou on est en pleine forme toute les deux! Voiliiii voilou!!!
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Ryri » Ven Juin 16, 2017 1:47 pm

Ccou merci à toutes pour vos réponses. Je n'essaie pas de lui faire un enfant​ dans le dos. Je souhaite au contraire trouver les mots pour le convaincre cela fait un an que j'essaie de le convaincre mais il n'en démord pas. Pourtant il adore les enfants. Et je comprends que le côté financier soit important mais pas au point de mettre de côté un projet initialement commun. Il faut savoir qu'a ça s'ajoute une pression qu'il m'a mis car j'ai pris quelques kilos depuis qu'on se connait et il m'a dit tant que je n'aurais pas maigri que nous n'en aurons pas il a peur que je prenne encore plus de poids. J'ai quelques kilos en plus mais je suis grande et très coquette donc je trouve ça égoïste de sa part de mettre cet ultimatum. Donc pour ma part je trouve que les raisons qu'il invoque ne sont pas fondée ou on des solutions mais il ne se décidé pas malgré mes efforts. J'ai 29ans bientôt et je suis très triste de ne pas pouvoir être maman avec l'homme de ma vie.
Ryri

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir