Metformine duphaston essai bb1

Metformine duphaston essai bb1

Messagepar Pistacotte » Ven Mai 19, 2017 1:39 am

Bonjour​, Ça fait plus de 6 mois que je suis sous duphaston je suis opk et ça m'aide à réguler mon période.il y a 1 mois Exactement j'ai commencé avec la metformine mon endocrino me l'a prescrit car nous sommes en essai bb1 depuis 4 ans . Elle m'ai dit que ça allait me réguler les hormones quand elle seront dans la normale ça allait m'aide à concevoir et aussi à perdre du poids. Par rapport au poids j'ai pas perdu énormément comme j'ai pu lire sur différents forums en gros j'ai perdu moins d'un kilo.je voulais savoir si vous avez déjà prise ça et combien de temps voud a pris pour tomber enceinte​?
Pistacotte

Message(s) : 35

Re: Metformine duphaston essai bb1

Messagepar Pistacotte » Dim Mai 21, 2017 9:49 pm

Up
Pistacotte

Messagepar mag14450 » Jeu Mai 25, 2017 10:56 am

Je suis sous metformine depuis 5ans vu que je suis diabétique et ça m'aide pas à perdre du poids
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Pistacotte » Mar Mai 30, 2017 12:29 am

mag14450 a écrit:Je suis sous metformine depuis 5ans vu que je suis diabétique et ça m'aide pas à perdre du poids

Merci pour ta réponse, alors ça doit dépendre de l'organisme la mon poids ne bouge pas. Au début ça me coupait un peu l'appétit mais ça m'aide pas à perdre du poids. Même la pharmacienne m'avais dit que ça allait m'aide à perdre un peu du poids. Pour la régularisation hormonales je dois faire des analyses pour voir si ça d'améliorer.
Pistacotte

Messagepar Bunny89 » Mar Mai 30, 2017 8:41 am

Bonjour j'ai entendu parler d'un régime spécial opk si je puis dire je suis donc aller voir sur internet et il faut éviter les sucres et favoriser les protéines et fibres
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Pistacotte » Mar Mai 30, 2017 10:08 pm

Bunny89 a écrit:Bonjour j'ai entendu parler d'un régime spécial opk si je puis dire je suis donc aller voir sur internet et il faut éviter les sucres et favoriser les protéines et fibres

Merci , je vais essayer en attendant le rdv avec la diététicienne 😉
Pistacotte

Messagepar Léti » Ven Juin 16, 2017 7:34 pm

Coucou! J'ai 31 ans je sais que lopk me colle à la peau depuis que j'ai 18 ans n'ayant pas de règles... et que ses opk bah ça fait pas maigrir lol j'ai toujours eu du surpoids. Bref j'ai changer de gygy et la révélation il m'a prescrit duphaston en novembre 2016 pour 6 mois. Et la vraiment encourager à perdre du poids j'ai arrêter le sucre dans café et thé stop soda et les sauces et de la marche rapide ou courses à pied. La j'ai 17kg de moins et méga surprise j'ai eu des pertes marrons récemment seins douloureux et test de grossesse positiffff! Mon traitement duphaston c arrêté le 27 avril alors ne perdez pas espoir!!!
Léti

Message(s) : 1

Messagepar Pistacotte » Ven Juin 16, 2017 11:19 pm

Léti a écrit:Coucou! J'ai 31 ans je sais que lopk me colle à la peau depuis que j'ai 18 ans n'ayant pas de règles... et que ses opk bah ça fait pas maigrir lol j'ai toujours eu du surpoids. Bref j'ai changer de gygy et la révélation il m'a prescrit duphaston en novembre 2016 pour 6 mois. Et la vraiment encourager à perdre du poids j'ai arrêter le sucre dans café et thé stop soda et les sauces et de la marche rapide ou courses à pied. La j'ai 17kg de moins et méga surprise j'ai eu des pertes marrons récemment seins douloureux et test de grossesse positiffff! Mon traitement duphaston c arrêté le 27 avril alors ne perdez pas espoir!!!

Moi pareil bcp du mal à maigrir à cause des opk mais avec un régime et bcp d'exercices j'avais perdue​ 12 kg il y a 3 ans mais mon médecin m'a conseiller d'arrêter la course à pied parce que j'ai un nerf coincé aux cervicales et ça me provoque des gros migraines après la course à pied ça m'ai refroidi et j'ai repris petit à petit les 12 kg. L'ai depuis plus de 6 mois avec duphaston ça m'aide à avoir mes règles mais tjrs pas d'enfant c'est pour ça qu'on m'ai prescrit metformine pour régler les hormones qui déconnent lol l'attente c'est long
Pistacotte

Messagepar Bunny89 » Sam Juin 17, 2017 7:32 am

J'ai eu un positif au mois d'avril mais ça n'a pas tenu longtemps
Bunny89

Message(s) : 1065

Retour vers Concevoir