PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sana13 » Ven Juin 16, 2017 9:44 pm

Coucou les filles
Alexa félicitation j espère que lundi il y aura un plus

Alors moi j ai eu ma ponction ce matin. Il mon recup 2 sur trois. Je vais attendre j6 pour le transfert si c toujours bon 🍀🍀🍀
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Alexa » Ven Juin 16, 2017 9:53 pm

Merci Sana.
Ca fait mal les ponctions ?
Vivement dans 6j que l'on sache 😁
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Sam Juin 17, 2017 5:37 am

Bonjour les filles,

J'avais un mauvais présentiments ce matin. Je me suis levée à l'aube et j'ai refait mon test.
Il est encore positif !!!
Et un peu plus foncé chaque jour.
J14 post ovitrelle et dpo 11/12.
Là je crois que c'est bon ?!
Avec mes 2 précédentes FC et les galères depuis 2 ans j'arrive vraiment pas à y croire ! Maintenant pds lundi.
Alexa

Messagepar Lolo3131 » Sam Juin 17, 2017 7:21 am

Courage alexa repose toi et bonne grossesse!!!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Alexa » Sam Juin 17, 2017 7:43 am

Merci Lolo. Oui je vois mon doc aujourd'hui pour tt autre chose, je vais lui dire en lui rappelant mon historique et en lui disant que je suis vraiment très stressée (plaque d'excema ce matin). J'aimerai être arrêté car je porte bcp (500kg par exemple sur la journée de vendredi) et bcp de voiture (environ 150 km par jour). D'ailleurs tt mon entourage et même mes clients lol m'avaient dit "la prochaine fois, stop"
Alexa

Messagepar Lefèvre » Sam Juin 17, 2017 9:23 am

Felicitation alexa,meintenan ménage toi le plus possible et profite de cet belle grossesse
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Sam Juin 17, 2017 2:30 pm

Félicitations Alexa.
Comme dit Mariaa c'est trop la classe :)

Vivement lundi pour avoir des News de celles qui sont à la fin de la quinzaine infernale :)
Je pense bien à vous.

Sana, la ponction s'est bien passée? Ça fait mal? Tu étais sous anesthésie générale ?
J'appréhende un peu...

Ce soir je vais voir le gygy pour une écho et la date de la ponction va tomber je pense. À la dernière écho j'avais 9 ovocites dont 4/5 qui pourraient bien se développer. J'ai mal au ventre et je suis claquée.
On verra combien j'en ai ce soir et il me tarde de connaître la date de la ponction!

De gros bisous ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 17, 2017 5:16 pm

Salut les filles..

Alors Alexa tu as pu te faire arreter? Tu travailles dans quoi? Profites bien de ta grossesde bien méritée et viens npus donner de tes nouvelles...
Les autres nana enceintes tout se passe bien pour vous et vos bébés?? Je vous le souhaite en tt cas lefevre sancouette et j'en oublie peut etre...

Sana bon cool ds 5 jours transfert alors.. ils en transfert 2 directement? Je te souhaite le meilleur en tout cas et une bonne nouvelle dans une quinzaine de jours!!

Audrey alors qu'à donné ton rdv? Tes follicules? Ta ponction est prevue quand ? J'espère pour toi que tout se passera bien!!

Bon we et bisous à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Sam Juin 17, 2017 6:31 pm

Pour le médecin 5 "viables"
Ponction prévue lundi :)
Je croise les doigts!!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Alexa » Sam Juin 17, 2017 7:34 pm

Génial Audrey !!!! Oui cest vrai j'ai de la chance mais je ne réalise tjs pas et je suis tétanisée par la peur de le perdre. Mon endometre est trop fin et du coup mes bb ne tiennent pas. Pds lundi, rdv gyneco (prévu d'avant, vendredi).
Je ne les pas encore dis à mon chéri que je suis enceinte car à la 2eme FC je l'ai vu pleuré ça m'a fendu le coeur... Je lui dirai lundi soir si la pds confirme. Mon doc à bien voulu m'arrêter jusqu'à vendredi.

Merci Mariaaa. Oui je vous dirai.
Je suis commerciale, je vends, je monte des opé, plein de cartons... 500kg vendredi dernier et je fais environ 150 km par jour.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir