par Cyrielle » Lun Juin 19, 2017 10:46 am
A l'époque oui, j'avais 19ans, enceinte de 22semaines et a peine + avec le papa. J'etais une enfant je ne me voyais pas avoir un bébé et le papa aussi lui avait 20ans. J'ai decouvert cette grossesse parce que j'avais mal au ventre, coup de massue qd on te dit que tu es enceinte de 5mois! Aucune possibilité d'avorter en france je suis donc aller en espagne avec mes parents. Depuis quelques années je pense a cette petite fille que je n'ai pas eue, j'y pense souvent, elle aurait eue 12ans en décembre. J'aurait toujours cette petite puce dans un coin de ma tete, maintenant que je suis en essai bebe encore +. Je suis toujours avec le meme homme depuis ces 12ans , c'est pour ca que j'ai qq regrets, savoir comment aurait pu etre notre vie avec ce bebe. Et maintenant on est en bebe et ca ne marche pas donc j'y pense encore +, mais je garde ca pour moi. Fait toi confiance, pense a toi et seulement a toi, prend la decision que tu as choisit toi. Si cette decision est reflechie tu ne le regrettera pas. Je te souhaite bcp de courage