PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lolo3131 » Lun Juin 19, 2017 8:26 pm

Hihi Super alexa !!!
J'attend patiemment mon rendez vous chez le gyneco vendredi à 18h30 pour savoir si j'ai un beau follicule et savoir quand est ce que je fais la pic pic d'ovitrelle ....
Je me suis bloqué le dos aujourd'hui mon doc pense à une hernie discale .... verdict mercredi 28 juin rdv pour un scanner ... je croise les doigts que ce soit rien de grave .... les tp vont etre tres tres compliqué ce week end .....
voila les nouvelles ... et toi ca va ?!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Audreyp » Lun Juin 19, 2017 8:34 pm

Hello les filles.

Alors pour moi la ponction s'est bien déroulée en fait tous les ovocytes étaient bon contrairement à ce que m'avait dit le gygy (sûrement pour pas que j'espère trop).
Dc 10 bons ovocytes ont pu être mis en contact avec les zozo de mon conjoint.
Ils ft une ICSI.
Résultat ds deux ou trois jours.
J'ai hâte de connaître le résultat!
Il en faut un seul de bon!!! Je croise les doigts.
Par contre un peu de saignements pour moi et mal de ventre vraiment surtout ce soir.

Mariaa, tu n'avais pas tes résultats aujourd'hui?

Sana, tiens au courant. Tu vas avoir un transfert direct? Tu le sais déjà. Ils ton donne des prescriptions?
De mon côté rien du tout c'est bizarre je trouve.

Bisous à vous.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 19, 2017 9:02 pm

Vivement vendredi alors lolo que tu nous dises tout ca!!

Audrey contente que ca se soit bien passé. .il te feront peut etre une ordo le jours du transfert !! 10 ovocytes trop bien!! Tu sauras quand quand le transfert aura lieu,? Je te souhaite 10 jolis embryons qu'il y ait l'embarras du choix!

Non moi verdict fin de semaine voire debut de semaine prochaine.. je suis a 11dpo ms derniere fois mes regles sont arrivees a 19 dpo apres l'insémination. . Donc je verrai cette fois ms si rien avant je testerai seulement lundi prochain a 18 dpo du coup... ms cette nuit j'ai eu des douleurs de regles déjà. . Alors bon je sais pas trop...
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Lun Juin 19, 2017 9:24 pm

Audreyp a écrit:Hello les filles.

Alors pour moi la ponction s'est bien déroulée en fait tous les ovocytes étaient bon contrairement à ce que m'avait dit le gygy (sûrement pour pas que j'espère trop).
Ils ft une ICSI.
Par contre un peu de saignements pour moi et mal de ventre vraiment surtout ce soir.

Sana, tiens au courant. Tu vas avoir un transfert direct? Tu le sais déjà. Ils ton donne des prescriptions?

Bisous à vous.

J espère que tout ira bien et que tu es une réponse rapidement pour le transfère. La FIV isci est décidé à quel moment ????
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Lun Juin 19, 2017 9:26 pm

Mariaaa a écrit:Vivement vendredi alors lolo que tu nous dises tout ca!!

Audrey contente que ca se soit bien passé. .il te feront peut etre une ordo le jours du transfert !! 10 ovocytes trop bien!! Tu sauras quand quand le transfert aura lieu,? Je te souhaite 10 jolis embryons qu'il y ait l'embarras du choix!

Non moi verdict fin de semaine voire debut de semaine prochaine.. je suis a 11dpo ms derniere fois mes regles sont arrivees a 19 dpo apres l'insémination. . Donc je verrai cette fois ms si rien avant je testerai seulement lundi prochain a 18 dpo du coup... ms cette nuit j'ai eu des douleurs de regles déjà. . Alors bon je sais pas trop...

Maria merci j espère aussi avoir un beau bb en bonne santé et pour nous toutes aussi. Allez Maria on y croit. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Sana13 » Lun Juin 19, 2017 11:03 pm

Audreyp a écrit:Hello les filles.

Ils ft une ICSI.

Bisous à vous.

Coucou
Cool 10 c super tu as fais ta ponction quand?

Non je saurai mercredi si les 2 embryons sont devenus des basto et si ok je pourrai avoir un transfer☺
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Audreyp » Mar Juin 20, 2017 12:48 am

Pour répondre à vos questions.

La fiv icsi s'est décidée des que nous sommes passés en FIV. Il a fait ce choix car j'avais un test de hunher négatif (toujours pas compris le lien)

J'ai été ponctionné aujourd'hui à peine. Je pense avoir une réponse concernant les embrayons qui ont pris dès mercredi. Jeudi au plus tard.
Audreyp

Messagepar Alexa » Mar Juin 20, 2017 6:43 am

Ça bouge ici ! Hâte de connaître la suite !

Mariaaa je pense qu'il n'y a qu'un bb. Je te dis ça, car pour mes faux jumeaux (conçus sans aide, naturellement) je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti tt de suite qu'ils étaient 2. Et ça c'est confirmé à l'écho. (Oui je sais je suis bizarre 😂).

Bonne journée les filles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mariaaa » Mer Juin 21, 2017 7:24 am

Salut les filles!
Ok alexa tu as appelé ton gyneco? Premiere echo quand??

Sana c'est le jour j tu va savoir pour tes embryons? Le transfert va pouvoir avoir lieu??

Audrey combieb d'embryons alors??

Lolo plus que 2 joyrs pr savoir pour ton ou tes fofo !!

Moi tjs dans l'attente 13dpo...

Bises les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Mer Juin 21, 2017 8:07 am

Le jour j approche Mariaa :)

De mon côté 7 embrayons et ils m'en transfèrent 2 ce matin je viens d'avoir l'appel.
Ds une semaine je saurais combien ils en ont congelés
J'ai tjs mal au ventre + constipation j'espère que ça ne va pas nuire à la nidation...

Sana, tu as eu tes résultats?
Audreyp

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir