Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Mar Juin 20, 2017 11:02 am

Oui il et plus que Gaga en plus que c un garçon il prend un peu plus d'aise g l'impression et tan mieux mtn il a plus cas mettre la main à la patte et de m'aider lol
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Mar Juin 20, 2017 11:07 am

Ya pas de raison pour qu'il ne t'aide pas c'est toi qui a fait tous le plus gros du travail là fatigué Sava ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Silam » Mar Juin 20, 2017 11:55 am

Mila kabyle a écrit:Salut je tu donne mon prénom je ma appele samra سمرة mais ana nchalah y koun 3ndi tafla nsmiha mila

J'ai bien aimé le prénom mila mais le papa est contre :-(
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Tinou » Mar Juin 20, 2017 2:46 pm

Moi et le papa on a mit longtemps avant de se mettre d'accord
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Juin 21, 2017 1:18 am

C clair tinou c moi qui et tout fait mais avec les hommes on ne c jamais lol on verra sa au retour à la maison normalement je rentre demain si tout va bien
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Juin 21, 2017 1:00 pm

Je suppose que tu as hâte d'être chez toi surtout que dans les maternité il va une chaleur insupportable.
Alors sa fait quoi d'être maman ?
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Juin 25, 2017 10:30 am

Coucou tinou comment va tu et ta princesse se Porte bien. ? Moi je suis rentrer chez moi jeudi sa ma vraiment fait du bien je prend mes repère petit à petit je ne dort pas bcp car mon fils a tete a volonté mais bon je fait meme pas attention à la fatigue tellement je suis heureuse j'oublie tous les desagrement lol , il a repris son poids de naissance donc tout va bien !!! Je suis une maman comblée j'adore m'occuper de lui c trop mignon et puis c expression de visage et c petit sourire me fait fondre lol . Jspr que pour toi tout va bien bisous
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Juin 25, 2017 11:04 pm

Coucou zayna je suis contente si tous va bien pour toi et ton petit prince.
Oui les sourire qu'il nous fond sa me fait aussi craqué j'oublie aussi la fatigue, nos bébés nous redonne la force
La fille pèse 5 kilo 650 pour 59 cm il y as quelques jours que sa passe vite.. profite mdrr et le papa t'aide
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Juin 26, 2017 12:43 am

Ouai bof i m'aide pas trop quand je lui demande quelque chose il le fait mais des que bb va pleurer i panique je crois et veut que je le récupère jpe comprendre c tout nouveau pour lui mais faut qu'il prenne l'habitude donc ji vais petit à petit et on verra comment sa devient avec le temps jspr que sa ira en s'améliorant lol .
Elle grandi bien vite ta princesse c bien , moi je doit aller mercredi à l'hôpital pour lui faire faire son écho de contrôle jspr que tou ira bien pour mon prince !!!
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Juin 26, 2017 6:49 pm

Oui le papa ne la prenai pas au début il avais peur de lui faire du mal aujourd'hui il lui a pris la première fois son bain je suis contente il s'en occupé un peu plus.
Tien moi au courant pour ton bébé
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!