Cc oui j'ai eu mon écho Today tôt c'est bien passé il va bien cest bien un garçon il pèse 503g et mesure 26cm je suis à 21sa+6 il me semble grand et gros par rapport à ma date?
Ah bah ça me paraît tellement petit dans le ventre je n'aurai pas penser Merci de l'information moilalala Perso je fais de petit bébé donc je me rend pas compte
So123 a écrit:Hello les novembrettes, Je relance la discussion Comment allez vous ? Il me semblait qu'une d'entre vous avait une echo auj? Sinon tout va bien?
Ca va ca va et toi comment te portes-tu? C'est pas moi Hi hi j'ai eu mon rdv avec la sage femme avant hier bebe évolue bien pas de trisomie Bebe s'agite c'estun regale 👍🏻😝
Super Sow, bonne nouvelle !! Moi aussi je commence à vraiment sentir bouger, c'est génial! Sinon moi je vais bien, j'avais une petite infection qui ne partait pas, et j'avais eu des petites pertes aqueuses. Ma Gyneco a préféré que j'aille à l'hôpital hier soir pour vérifier que c'était pas du liquide amniotique mais fausse alerte, tout va bien. Echo T2 demain, j'ai hâte !!
Salut ! Moi ca va super. Je me sens vraiment en forme. Depuis le WE dernier je ressens bébé tous les jours, j'adore. Et même le papa sent les coups en mettant la main. Sinon le 27 juin, premier entretien avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement. Je verrai ce que ça donne. Personne n'a commencé parmi vous ? Bonne soirée