Essai bb1 avec duphaston

Essai bb1 avec duphaston

Messagepar ledesert » Dim Oct 18, 2015 11:57 pm

Cc les filles,
J'ai 27 ans, essai de bb1 depuis plus d'un an, pilule arrêtée en août 2014.
J'ai malheureusement fais une fc en janvier 2015. Et depuis toujours rien malgré les essais.
Je commence duphaston aujourd'hui, au 5ème jour du cycle, 2/j pdt 10j.
Je voudrais partager mon expérience avec d autres filles dans le même cas et/ou ayant pris le même traitement. Le fait de n être toujours pas enceinte me bouffe la vie à en devenir jalouse des futures et nouvelles mamans.
ledesert

Message(s) : 12

Re: Essai bb1 avec duphaston

Messagepar ledesert » Lun Oct 19, 2015 1:18 am

Juste petite rectification : le duphaston est à prendre du 16 au 25ème jour du cycle donc non aujourd'hui
ledesert

Messagepar louna33800 » Lun Oct 19, 2015 5:25 am

Bonjour les filles je c pas si je pe le dir mai voila je ve un bebe de pui 4ans jarive pas a tonbes enceinte jai aucune precotion je sui marier depui 26072014 ma pote ki a u de bebe c ke fo pas i pences fn gros fo passes a otre chose mai c dur je te jur je pleur mai fo le fair. Bebe viendra plus vite meme ma jenico me la dit ke je me prener tro la tete avec sa dc moralite ocuper vous la tete et bebe viendra c ce ke je fais tous les jous couraje
louna33800

Message(s) : 3

Messagepar doisnelngie » Lun Oct 19, 2015 7:54 am

Salut les filles alors moi j'ai arrêté la pilule fin mai et j'ai commencé le duphaston en juillet, c'est vrai qu'au premier abor on y comprend rien mais après on s'y fait mais je n'ai pas eu que duphaston m'a gygy m'a mise sous specialfoldine ca favorise la nidation et test positif le 6 octobre donc ca fonctionne je me suis aussi aidé de ma courbe de température pour mon ovulation et essayer des rapports environs 3 fois par semaines et dans ma tête je me suis dis que je n'en voulais pas je n'y pensais pas ...Je c'est pas facile bon je viens de faire une FC a 6 semaines mais ca fonctionne les filles bon courage et vs souhaite un bon ++ bie
doisnelngie

Message(s) : 2

Messagepar Nina17 » Lun Oct 19, 2015 8:03 am

coucou les filles, voilà moi j'ai arrêté ma pilule en août j'ai eus mes règles une fois et depuis toujours rien je dois appeler ma gyne cette aprèm pour voir si il faut pas prendre quelques chose...ça commence à m'inquiéter je lis tellement de choses et j'y pense 24/24 et comme vous dites je commence à détester toutes mes copines qui tombent enceinte en un claquement de doigt :-( mais bon on doit faire avec et attendre un bon ++ bisous
Nina17

Message(s) : 17

Messagepar ledesert » Lun Oct 19, 2015 12:02 pm

doisnelngie a écrit:Salut les filles alors moi j'ai arrêté la pilule fin mai et j'ai commencé le duphaston en juillet, c'est vrai qu'au premier abor on y comprend rien mais après on s'y fait mais je n'ai pas eu que duphaston m'a gygy m'a mise sous specialfoldine ca favorise la nidation et test positif le 6 octobre donc ca fonctionne je me suis aussi aidé de ma courbe de température pour mon ovulation et essayer des rapports environs 3 fois par semaines et dans ma tête je me suis dis que je n'en voulais pas je n'y pensais pas ...Je c'est pas facile bon je viens de faire une FC a 6 semaines mais ca fonctionne les filles bon courage et vs souhaite un bon ++ bie

Je compatie pour toi pour la fc c'est vraiment horrible je suis malheureusement passée par là. Je trouve souhaite bon courage pour la suite. Moralement pour moi j'ai toujours pas pu tourné la page mais bon. Est ce que tu as eu des effets secondaires avec duphaston ? Pas mal prennent du poids, gonfle. Ça me fait quand même un peu peur. Mon médecin n'a pas voulu que je le associe avec un autre médicament pour le moment donc je vais essayer comme ça en espérant que cela fonctionne rapidement. Je prends aussi de l acide folique.
ledesert

Messagepar linette78 » Jeu Nov 05, 2015 2:14 pm

Bonjour à toutes je suis en essai BB1 depuis avril 2014 j'ai consulté ma gygy environ une semaine qui m'a prescrit le duphaston donc je prends à partir de vendredi jusqu'au 25e jour de mon cycle en espérant que ça fera du Positif
linette78

Message(s) : 6

Messagepar chacha2289 » Ven Nov 06, 2015 10:04 pm

Essai bb1 depuis aout2014 premier prise duphaston 1decembre 2014 et aujourd'hui 4 jours de retard aptes.la prise de duphaston de 16a 25 jour rdv lundi chez gynécologue donc on verra
chacha2289

Message(s) : 11

Retour vers Concevoir