Totalement déprimée

Re: Totalement déprimée

Messagepar Verveine » Ven Juin 23, 2017 8:48 pm

Ella a écrit:Merci verveine pour ta réponse c'est gentil. Tu es en essai également ?

Oui depuis 9 mois, cycles long etc, je suis en attente de résultat d'une prise de sang que j ai faite pour voir s'il y'a un problème avec mon cycle, mais j essaie de positive au max et de me dire qu'un jour j aurais moi aussi un bout tchoux 😍
Verveine

Message(s) : 632

Re: Totalement déprimée

Messagepar saka18 » Ven Juin 23, 2017 8:50 pm

Coucou!!!

J'ai mis 1 ans et 1 mois à tombé enciente et je te jure que un moment j'etait Comme toi malheureuse. Et je me suis même demandé si un jour j'allais avoir mon bebe ou bien jamais.

On ne fesait que pendant la période d'ovulation et ca ne marché pas. Mon compagnon est tellement fatiguée et stressé par moi qu'il ce mettait la pression et ne voulait de moin en moin. Avant de tombé enceinte je lui est dit de le faire tout les 2-3 Jours et ca à marché.

Courage car ce n'est pas facile d'essayer de positiver quand tu sent mal à cause de l'envie d'avoir son bebe a nous.

Pour ta poitrine je ne sais pas va revoir ton gyneco car lui seule pourra savoir ce que tu as etsavoir Comme retiré ce problème.
saka18

Message(s) : 778

Précédent

Retour vers Concevoir