PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Ven Juin 23, 2017 7:11 pm

Je dois la continuer jusqu'au 5juillet.
Aujourd'hui j'ai tres mal au ventre et en plus je me suis engueule avec mon copain.
Jai bcp pleure du coup je suis persuadé que c'est une nouvelle fois mort pour moi!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 23, 2017 7:54 pm

Sana Audrey et lolo vous serez les prochaines!! Audrey ne pleurre pas .. tous ces traitements et hormones ca joue sur l'humeur la fatigye et tout.. ca va passer ms c'est pas pour ca que pour toi ca ne sera pams bon... les fiv ont de meilleurs resultat que les iac alors moi j'y crois pour vous!!

Pour ma prise de sang c'est galere d'y retourner pour l'ordonnance avec mes horaires donc je préfère attendre directement de l'avoir. .je ne suis pas a 24h près apres tant d'attente lol.. puis la je suis sur mon nuage en attendant si jls y'a un soucis avec le taux ca va me plomber lol
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sana13 » Ven Juin 23, 2017 8:17 pm

Audrey toute les femmes sont différente reste positive. Et surtout zen attitude. J espere que ça va aller mieux en tout cas. Et je croise les doigts pour toi. On se tien au courant.
En gros moi je suis à j7 de la ponction. Et j ai eu le transfer à j5. Donc entre c normal que je n ai pas de douleur comme toi .
Et moi je n'est jamais eu de douleur de règles. Je ne suis pas semble au douleur niveau ventre
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Alexa » Sam Juin 24, 2017 7:25 am

Audrey courage ! Ne baisse pas les bras même si je te comprends car c'est vraiment lourd ts ces traitements 😓

Mon moteur ça été une amie prémenauposée à 35 ans. Elle a subi 1001 traitements depuis 3 ans. Elle a tt essayé. Aujourd'hui elle est enceinte de jumeaux (pas simple car elle avait même des injections pour les faire tenir et avait perdu 7 kg tellement elle ne supportait pas certains médocs).

Je pense à vous les filles !
Gardez espoir même si certains jours sont plus difficiles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Lefèvre » Sam Juin 24, 2017 8:57 am

On m'a diagnostiqué une menopose précoce sévère à 27 ans ,les traitement sont lourd et penible , Sa nous ronge ,on grossis ,on as des sault d'humeur ,on y croit plus parfois ,et Sa à marché je suis enceinte de 12 semaine et grâce à tout ses traitement qui nous use ,courage tu va y arrivée tu verra ,Sa en vaut la peine , gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Sam Juin 24, 2017 9:05 am

Merci les filles pour vos encouragements.
Je reste persuadé que c'est mort tellement j'ai eu mal hier en pleurant. J'avais du mal à respirer je pense que j'ai fais une crise de nerfs ou de panique car je sais qu'il faut rester zen et le pire ds tout ça c'est que mon copain s'est cassé continuer sa vie car il avait des choses à faire.
Le soir à aucun moment il m'a demandé si ça allait ni ce matin. Je fais que pleurer c'est pourtant pas mon comportement habituel.
Avec tout ce que j'ai pris j'en reviens pas de son comportement. Je suis super énervé j'ai envi de lui hurlée dessus et de tout arrêter.
Le pire c'est que je peux parler à personne car on en a pas parlé.
30 mois qu'on essaie, 30 mois qu'on se serre les coudes et la c'est notre plus belle chance et lui il a se comportement. (La dispute est nulle et en plus venue du fait que j'ai fais un tri de serviettes qu'on utilisait pas et qui traînaient car il me dit de m'occuper et après toute la journée à m'envoyer chier (il aime contrôler tout. Je sais qu'il est comme ca et c'est déjà lourd) la il voulait vérifier tous les sacs car je me suis permise de trier des affaires à lui (serviettes de bain). Le "à lui" m'a fait reagir après 6 ans ensemble et 30mois de tentative d'avoir un bebe comment des éléments comme ça peuvent être à lui ou à moi???)
Je craque complet :( cette fiv est foutue.
Audreyp

Messagepar Audreyp » Sam Juin 24, 2017 9:23 am

Et pour te répondre sana je suis du 64 et on manque pas d'expression non. :)
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 24, 2017 9:55 am

Oh Audrey je suis tellement triste de te lire si mal et pas bien.. 😔 j'espère que ca va s'arranger danz le we.. tu sais en devut de semaine pu la semaine derniere je sais plys j'ai eu hyper mal au bide une nuit comme pdt mes regles dpnc je pensais meme les avoirs en avance et au final rien.. donc ton mal au ventre ne veut pas dire echec forcement... essaye de te menager et de te reposer.. de faire des choses sympa avec des amies meme sans leur dire pourquoi tu as pas le moral..
J'espère que ton homme s'excusera de son comportement ..ils ne se rendent pas compte de ce par quoi on passe...
Courage me belle.. et retrouve vite le sourire!!!
Ps: moi je suis du 69
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Sam Juin 24, 2017 10:49 am

Merci de votre soutien.
Je suis à j 3 après le transfert et le mal de ventre intense s'est fait ressentir après la dispute je sais que c'est mort et mon copain est pas du genre à consoler ou s'excuser.
J'ai pris rdv chez le coiffeur pour me changer les idées. Car il ne m'a pas calculé de toute la matinée de toute façon.
Et toi? As tu pu faire ta surprise ?
C'est tellement chouette.
Audreyp

Messagepar Lefèvre » Sam Juin 24, 2017 10:50 am

Audreyp a écrit:Et pour te répondre sana je suis du 64 et on manque pas d'expression non. :)

Audrey je suis du 64 aussi 😁😁😁😁,tu es de quel ville ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir