Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Lilou33 » Dim Juin 25, 2017 2:10 pm

Lol c est sur qu il faut reprendre une vie normale et pas trop les tromatisés nos chéris lol
Je vous posais la question parce que j ai céder ce matin j avais rien au reveil mais apres le rapport je perdais du sang bien rouge pas comme ma fausse couche on dirait comme quand mes règles s installent doucement mais surement et la encore j en ai je sais pas quoi penser on peut pas avoir nos règles tout de suite après une fausse couche?? Par contre javais mal coté droit donc perso je remettrais ca un peu plus tard je recommence plus lol jai rdv le 29 chez mon medecin je lui demanderais c est relou tout ça grrr
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Fufu » Dim Juin 25, 2017 2:24 pm

Demande et tu nous dirat😊😊
Moi j ai rdv le 3😯😯
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilou33 » Dim Juin 25, 2017 4:32 pm

Je crois que je vais retourner ce soir aux urgences gynécologiques et pas mercredi ca le soulle d être dans le flou totale tu sais pas ou t en es! A quoi corresponde ses saignements etc
Lilou33

Messagepar Milyne » Dim Juin 25, 2017 6:50 pm

Ah pas simple Lilou...
Moi ils m'ont renvoyer vite... En disant seulement d'attendre lundi..
Les saignements peuvent durer jusqu'à 10jours. Courage
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Ninous16 » Dim Juin 25, 2017 7:11 pm

Coucou les filles je me joint à vous j'ai appris vendredi que le coeur de bebe ne battais plus je les appris à 10sa +4 ma sage femme ma dit quil c'est arrête y'avais pas longtemps je doit faire une aspiration mardi cetais bb2 quand c'est dure mentalement je commmence à perdre un peut de sang marrons qui d'entre vous à deja fait une aspiration en plus je doit partir en vacances mercredi j'ai peur d'avoir mal apres l'aspiration
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Lilou33 » Dim Juin 25, 2017 7:37 pm

Jy suis du coup je viens d arriver je patiente en salle d attente.

Je n ai jamais fait d aspiration désolé je peux pas t aider bon courage c est sur que c est pas facile
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Dim Juin 25, 2017 8:43 pm

J ai rien évacué moi qui pensait l'avoir fait ya tjrs le sac et l'embryon elle ma dit de revenir jeudi si toujours pas elle me donnera des médicaments pour m aider... le sang que je perd elle ma expliquer que c est un ématome qui s est formé autour donc c était du a ça mais pas a l'expulsion
Lilou33

Messagepar Didine494 » Dim Juin 25, 2017 8:44 pm

Ninous16 a écrit:Coucou les filles je me joint à vous j'ai appris vendredi que le coeur de bebe ne battais plus je les appris à 10sa +4 ma sage femme ma dit quil c'est arrête y'avais pas longtemps je doit faire une aspiration mardi cetais bb2 quand c'est dure mentalement je commmence à perdre un peut de sang marrons qui d'entre vous à deja fait une aspiration en plus je doit partir en vacances mercredi j'ai peur d'avoir mal apres l'aspiration

Coucou Ninou. J'ai eu une aspiration (curetage ) mercredi 21. J'étais à 9sa +3. J'allais a une écho de datation et la plus de cœur. Je n'arrive pas à passer une journée sans pleurer. Cest encore très frais.
Honnêtement à part la douleur psychologique j'ai eu juste un peu mal en sortant du bloc et tt de suite soulagée par du spasfon en perfusion.
Seulement ojd ou jai eu beaucoup de crampes avec du sang bien rouge. Jai l'impression que cest mes règles qui sont revenues mais je trouve que c'est tôt pour un retour de couche ?
Vous en pensez quoi? Je suis à peine à 5 jours du curetage.
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Didine494 » Dim Juin 25, 2017 8:46 pm

Lilou33 a écrit:J ai rien évacué moi qui pensait l'avoir fait ya tjrs le sac et l'embryon elle ma dit de revenir jeudi si toujours pas elle me donnera des médicaments pour m aider... le sang que je perd elle ma expliquer que c est un ématome qui s est formé autour donc c était du a ça mais pas a l'expulsion

Lilou il ne t'ont pas proposé le curetage ? C'est plutôt angoissant de savoir que l'embryon est toujours la.
La Gyneco des urgences ne voulait pas me laisser rentrer car pour elle javais un risque hémorragique à attendre qu'il parte tt seul.
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Lilou33 » Dim Juin 25, 2017 11:30 pm

Non elle m'a pas proposé de curetage les 2 fois ou je suis aller aux urgences on m'a parlé de médicament mais pas de curetage.
En ce qui concerne tes saignements je lui ai posé la question tout a l heure elle ma dit que c était peu probable d avoir ses règles tout de suite après une fausse couche
Lilou33

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir