Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Fufu » Lun Juin 26, 2017 9:10 am

A ba bon courage
J espere qu on les aurat
Moi j ai plus de sang
Alor calin hier😂😂😂😂
On verra on attend sagement
Bonne journee
Je sui o boulot😦😦va ete dur apres ma semaine d arret mait bon......
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Milyne » Lun Juin 26, 2017 9:48 am

Bon courage fufu, pas simple la reprise

Ce matin j'ai fais ma pds pour le contrôle du taux et le bilan hormonal.

Les saignements pareil je n'ai quasi plus rien quelques traces juste de temps en temps.. Ça fait déjà 2 jours.. Bizarre
Bref du câlin hier soir aussi 😊

Lilou j'espère que ça va vite s'arranger 🙁 quitte à appeler ton gygy pour demander ?
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Lilou33 » Lun Juin 26, 2017 11:24 am

Coucou les filles je suis contente pour vous c est la fin des saignements, pour ma part c est les chutes du niagara donc jespère que c est et j ai quand mème bien mal au ventre jai rdv chez mon gygy jeudi et je dois retourner a l'hopital jeudi aussi donc je prend mon mal en patience je suis couché au lit heuresement que mon mari est de repos aujourd hui il s'occupe de tout
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Lilou33 » Lun Juin 26, 2017 11:25 am

Je voulais dire jespère que c est l'expulsion
Lilou33

Messagepar Milyne » Lun Juin 26, 2017 12:11 pm

Lilou j'espère aussi pour toi que c'est ça, que tout s'enlève correctement et que tu sois enfin tranquille...
Courage pour ce moment difficile.
C'est bien si ton chéri est là justement... Ça soulage. Repose toi bien surtout, je sens la fatigue perso.. J'ai voulu trop en' faire depuis le début des saignements.. Du coup là bon coup de fatigue. Récupère surtout Lilou.
Milyne

Messagepar Ninik » Lun Juin 26, 2017 12:48 pm

Ninous16 a écrit:Coucou les filles je me joint à vous j'ai appris vendredi que le coeur de bebe ne battais plus je les appris à 10sa +4 ma sage femme ma dit quil c'est arrête y'avais pas longtemps je doit faire une aspiration mardi cetais bb2 quand c'est dure mentalement je commmence à perdre un peut de sang marrons qui d'entre vous à deja fait une aspiration en plus je doit partir en vacances mercredi j'ai peur d'avoir mal apres l'aspiration

Dsl pour ta fc, j'ai eu droit à une aspiration pour expulser mon tout pti le mois dernier. Niveau douleur, c'était vraiment tranquille. Je n'ais pas eu de douleur particulière, par contre j'ai eu des pertes pendant 10 jours. Pas beaucoup de saignements mais sa a duré 10 jrs. Si t'as besoins de discuter n'hésite pas.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Lilou33 » Lun Juin 26, 2017 3:53 pm

Merci myline j ai de sacré douleurs jespère que ca va vite finir tout ca
Lilou33

Messagepar Milyne » Lun Juin 26, 2017 4:40 pm

Je te comprends... Prend bien des anti douleurs..
Milyne

Messagepar Didine494 » Lun Juin 26, 2017 6:57 pm

Pour ma part les ibuprofène me soulage bien pour la douleur.
Mon généraliste ma dit ce matin aussi que cetait peut probable que le sang rouge que j'ai perdu soit déjà le retard de mes règles. Dans 3 semaines je dois faire une échographie voire si tout à bien été évacué avec l'aspiration. Je dois aussi faire une analyse d'urine voire si je ne fais pas une infection urinaire comme jai mal au ventre seulement mtn.
Par contre il m'a fortement conseillé d'attendre deux à trois cycles avant de retenter une grossesse. Caf trop de risque de fausse couche si tôt avant que tout soit bien cicatrisé.
Est ce qu'on vous a aussi conseiller d'attendre un peu ?
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Ninik » Lun Juin 26, 2017 9:09 pm

Perso mon gygy m'a dit de reprendre les essais dès que je le voulais, sans obligation d'attendre.
Ninik

Message(s) : 151

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir