PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Lun Juin 26, 2017 9:51 am

Pour répondre à ta question Mariaa, ca va pas mieux.
Mon copain me parle pas. Il veut me faire payer le fait davoir craqué j'imagine.
Il supporte pas qd je suis faible.
Depuis vendredi pas un bonjour pas un tu vas bien.
Rien. Et moi je pleure (hormones?) je dors peu (il le voit même pas, il fait ses trucs mate sa télé. Il fait son affreux. Pourquoi????!!??? Ds ces circonstances. La première Chose que ma meilleure pote m'a demandé en sachant que j'étais arrête c'est de savoir comment il était avec moi. J'aurais pas cru)... heureusement que j'ai prolongé mon arrêt.
Je cogite bcp. Je me dis que c'est qd même fou comment il ne se remet pas en question. Que c'est fou son attitude. Je suis perdue.
Je me demande si jai pas envi de mettre un terme à tout ça.
J'imagine que c'est bizarre à lire mais je prend ca pour un signe ce sont ses embrayons aussi!!!. Comment l'homme que j'aime peut être toujours affreux avec moi ds les moments où j'ai le plus besoin de lui?
Je suis vraiment pas bien. J'ai envi de tout claquer. Voilà.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mounia » Lun Juin 26, 2017 10:05 am

Cc mariaa et cc à ttes les autres filles oui moi ca va merci par contre javais mal à l'ovaire droit hier soir donc je pense que je vais ovuler de la droite c'est celle qui fonctionne car l'autre es abimée ma trompe droite etait un peu bouchée mais elle as été debouchée donc ont verras bien tp ce soir et demain car je dois ovuler demain😉
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Alexa » Lun Juin 26, 2017 10:46 am

Audreyp a écrit:Pour répondre à ta question Mariaa, ca va pas mieux.
Mon copain me parle pas. Il veut me faire payer le fait davoir craqué j'imagine.
Il supporte pas qd je suis faible.
Depuis vendredi pas un bonjour pas un tu vas bien.
Rien. Et moi je pleure (hormones?) je dors peu (il le voit même pas, il fait ses trucs mate sa télé. Il fait son affreux. Pourquoi????!!??? Ds ces circonstances. La première Chose que ma meilleure pote m'a demandé en sachant que j'étais arrête c'est de savoir comment il était avec moi. J'aurais pas cru)... heureusement que j'ai prolongé mon arrêt.
Je cogite bcp. Je me dis que c'est qd même fou comment il ne se remet pas en question. Que c'est fou son attitude. Je suis perdue.
Je me demande si jai pas envi de mettre un terme à tout ça.
J'imagine que c'est bizarre à lire mais je prend ca pour un signe ce sont ses embrayons aussi!!!. Comment l'homme que j'aime peut être toujours affreux avec moi ds les moments où j'ai le plus besoin de lui?
Je suis vraiment pas bien. J'ai envi de tout claquer. Voilà.

Ma pauvre Audrey c'est affreux cette situation !!!
Pourquoi est-il si méchant alors que comme tu dis il devrait te soutenir.
Je pense qu'il ne faut vraiment pas rester dans cette situation et vous devez parler, crever l'abcès !
Et dis lui vraiment ce que tu ressens.
Après tu devrais y voir plus clair pour prendre une décision.
Courage 😔
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Audreyp » Lun Juin 26, 2017 11:02 am

J'aimerais bcp parler mais je ne peux pas puisqu'il ne m'écoute pas.
Je sais qu'il est comme ça. Pour des trucs du quotidien ca va. Mais la c'est pas cool et pour lui il ne fait rien de mal c'est moi. C'est qqn qui ne se remet pas en question.
Pour lui jai pas à lever la voix si tu veux car pour lui il a rien fait de mal. Dc à partir de la c'est la guerre psychologique. Sauf que la je suis pas armee du tout. Je suis meme tres déçue.
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 26, 2017 1:16 pm

Audrey ca m'attriste beaucoup de lire tout ca.. et pour le faire réagir as tu possibilité de partir 2 jour chez une amie pour t'éloigner un peu de la situation ? On est pas des machines et on a pas a l'être. .les hormones sont eprouvantes et on a le droit d'être faible et de craquer et il devrait te rassurer et te porter dans ces cas la.. comme tu dis c'est vos embryons à vous 2 c'est un projet de couple..et si lui ne veut pas montrer ses faiblesses et gerer en se renfermant ca n'est pas bon pour votre couple car la communication est importante.. peut etre qu'il y a possibilité de rencontrer un psy ds ton centre de pma des fois ca peut etre bien de passer par in intermediaire s'il accepte dy venir avec toi ?
Courage et bisous je suis de tout cœur avec toi! Prends soins de toi..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Lun Juin 26, 2017 4:46 pm

Bon courage Audrey .... il faut crever l'abcès tu peux pas rester comme ça .... ma pauvre courage
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Audreyp » Lun Juin 26, 2017 5:53 pm

Merci les filles :)
Vous êtes adorables ca fait du bien.
Voir qqn il refuse.
À suivre...
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 26, 2017 7:01 pm

Ben de rien..malheureusement j'aimerai faire + pour toi! J'espère que ca s'arrangera vite.. tiens nous au courant. .
Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Lun Juin 26, 2017 7:36 pm

C'est compliqué 😓
Vous êtes ensemble depuis longtemps ? (Si ce n'est pas indiscret).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Lun Juin 26, 2017 7:47 pm

Cc les filles

Audrey courage j espère que tout s arrangera pour toi.

Sinon moi ce n est pas la forme. Plus de 15 de tension maux de ventre, diarrhée, bouffée de chaleur. Enfin c est pas top. Décidément le decapeptyl est vraiment dur pour moi. Je me demande avec tout ces effets secondaires qu est ce que va donner mon écho ? Sana ou les autres pouvez vous me dire que voit on t on a la 1ere echo après decapeptyl ? Combien y a t il d écho et de prise de sang avant la ponction? Merci pour vos réponses les filles.
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir