Information des femmes essai bebe

Information des femmes essai bebe

Messagepar Licorne » Lun Juin 26, 2017 4:30 pm

Bonjour voilà je me présente je m'appelle Alexandra en essai bebe 3 . J'ai arrêté ma pillule 28 mai et eu regle le 24 mai depuis pas de regle le 19 juin j'ai perdu un glaire marron plus rien aujourd'hui j'ai fait un test négatif pourtant pas de regle et perte blanche des avis
Licorne

Message(s) : 1

Re: Information des femmes essai bebe

Messagepar Lilou33 » Lun Juin 26, 2017 10:43 pm

Bonjour tu as du inversé les dates je penses que tu as arrêter la pillule le 24 mai et que tu as eu tes règles le 28 mai c ca?
C est très courant d'avoir un retard de règles après l'arrêt de la pillule il faut laisser le temps au corps d'assimiler les choses
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar hillsong95 » Mer Juin 28, 2017 7:34 am

Licorne a écrit:Bonjour voilà je me présente je m'appelle Alexandra en essai bebe 3 . J'ai arrêté ma pillule 28 mai et eu regle le 24 mai depuis pas de regle le 19 juin j'ai perdu un glaire marron plus rien aujourd'hui j'ai fait un test négatif pourtant pas de regle et perte blanche des avis

Cc miss kan tu arrête la pilule tu peux pas savoir a l'avance combien ton cycle va durer sans contraception même si tu étais réglé comme une horloge sous contraceptif ma expliqué une gygy
Attend j35 de ton cycle si toujours rien re fais un test a j36 de ton cycle
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lily88 » Lun Juin 11, 2018 7:36 pm

Bonjour, je suis en essai BB1 et je suis un peu perdu part les réactions de mon corps! Je suis actuellement au J36 et toujours rien pas de règles pas un soupçon non plus. J’ai une des pertes marrons et légèrement mal au ventre pendant une bonne semaine il y a quinze jours et puis plus rien. J’ai un peu mal aux tétons depuis quelques jours et je trouve quand même que j’ai des sautes d’humeur. J’ai donc fait un test qui est négatif.... je ne comprends rien !!!!! Au secours si quelqu’un peut m’aider. Merci
Lily88

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir