PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Lun Juin 26, 2017 11:09 pm

6 ans. La moitié de la relation a essayer.
Ca prend pas. J'en peux plus de ce projet.
Et je viens d'apprendre qu'une seconde fille de mon équipe est enceinte bim comme ça.
Je suis en train de faire un bad trip faut que je me secoue.

Concernant le decapeptyl j'ai eu les mêmes symptômes. À l'écho on ne voit rien.
Après ils vont te donner la date du début de traitement et tu auras des échos ponctuelle. J'en ai eu que 4 au total (en comptant celle du decapeptyl). Apres, chaque centre est différent j'ai l'impression..
Courage ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Sana13 » Lun Juin 26, 2017 11:20 pm

Coucou les filles
Audrey courage pour c moment difficile que tu vie. Grosse pensée pour toi.

Alors pour le decapeptyl. A 15 jour après injection rdv avec gygy et pds. Éco et pour voir si tu n as pas de kyste et la pds et pour voir si le decapeptyl ta bien bloqué.
Après tu commences les injections dans le ventre sous cutané.
10 jours apres pds et éco. Éco pour voir tes folicules et la pds
Et selon ton évolution 3 jours après tu auras pds et rdv pour éco.
Pour savoir le bon moment pour faire le déclenchement de ovitrelle. Après déclenchement 2 jours après tu auras la ponction.
Je c pas si j ai été clair pour toi.

Alors moi vendredi 30 je dois faire la pds. C trop long à attendre. ( 15 jour après la pontion)
J'ai juste les ovaires qui travaille. Après je c pas si c un signe bon ou mauvais. Mais moi j au jamais de douleur quand j ai mes règles. Je crois toujours les doigts 🍀🍀🍀
Et je M envois de trèfles mdr.

Courage les filles et des ondes positive pour toutes✌✌✌
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Alexa » Mar Juin 27, 2017 6:48 am

Sana, hibiscus, Audrey bon courage.
Je ne prone pas du tt ce que je vais vous dire, mais on m'a conseillé d'aller parler à une psy.
Mon truc qui ne "tourne pas rond" c'est que je ne supporte pas l'injustice de la vie. J'éprouve presque une "haine" contre les gens qui se plaignent et qui n'ont aucun soucis de santé, qui arrivent à faire un enfant en claquant des doigts et qui malgré une vie où tt roule "se plaignent" ça me débecte à un point... Alors vendredi de la semaine prochaine j'ai rdv avec une psychologue. J'ai déjà envie d'annuler. J'ai pas envie de creuser. J'avais déjà consulté lors de la mort de mon ex et j'aime pas. Mais mon chéri me dit que ça me ferait peut être du bien. Alors je vais essayer...
Ça pourrait peut être vous aider aussi ?

Mariaaa as tu fait ta pds ?

Bonne journée les filles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 27, 2017 10:55 am

Hibiscus : pas cool tous tes effets secondaires. . J'espère sie tu ne reagira pas aussi fort au gonal et ovitrelle..vivement tes echos apres debut du traitement pour tes follicules !
Sana courage mles jours passent vendredi c'est dans 3 jours je comprends qu'il te tarde de savoir ms tu as fais le plus gros de l'attente ! Perso je n'ai eu aucun symptomes je commence depuis hier à etre nauseeuse et écoeurée.. j'espere que tes douleurs d'ovaires sont bon signe 😀

Audrey courage ma belle..tu es vraiment dans une periode difficile...J'espère que tu va vite en sortir et qui sait que tu auras une belle surprise meme si tu n'y crois pas.. au fait tu sais combien ils ont pu congeler d'embryon à J combien?

Alexa : oui pds ce matin , j'aurais les resultats d'ici ce soir je pense. Ma gyneco m'a donné rdv le 27 juillet pour la 1ere echo de datation je crois .. elle est en congé les 2 semaines avant.. donc patience encore lol ..ca n'en fini jms en fait cette patience!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Mar Juin 27, 2017 1:05 pm

Vivement vendredi de connaître ton résultat sana.
Pour moi c'est le 5. Mais au vu de tout ce qui s'est passé et des pleurs quotidien c'est impossible que ca ait marche.
Ils en ont congelé 4 à j3.
Courage hibiscus pour le decapeptyl ca va aller ;)
Mariaa c'est bon tu as passé le plus compliqué. Tu continue de nous tenir informés hein :)
Audreyp

Messagepar Mounia » Mar Juin 27, 2017 2:32 pm

Cc les filles oula comment je vous comprends jai eu 2 grossesses en 1 mois et 10 mois et malgré des grossesses difficile décollement de placenta avec des saignements comme des règles infections urinaire qui est monter au reins 25 kg et pas de péridurale pas une fois je me suis plainds et maintenant avec mon nouveau mari qu ont n essaye ca prend pas dimanche ont na fais un barbecue en famille et jetais avec 3 femmes enceintes ma soeur ma belle soeur et ma cousine qui ont parler tt le long de leur soirée à ce plaindre de leur grossesses alors que ma soeur es enceinte de 1 mois et demi et ma cousine de 2 mois et demi soit disant elles sont fatiguée qu elles n en pouvait plus qu elles etait epuisée je vous jure ca ma gonflée et bon ma belle soeur accouche debut août mais vraiment jen avait marre donc je vous comprend mais il faut être forte ont va y arriver Audrey cest des épreuves avec ton homme et soit plus forte que ca tu verras tu y arriveras je vous le souhaite à ttes ce bébé 😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 27, 2017 2:48 pm

Taux à 1337😍 ! Je realise enfin qu'il se passe bien quelque chose dand mon bidon.. j'en ai pleuré en decouvrant le resultat..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Mar Juin 27, 2017 3:28 pm

Mariaa c'est un super taux. Cool pour toi
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar hibiscus » Mar Juin 27, 2017 4:15 pm

Bonjour les filles,

Merci pour vos explications Audrey et Sana. Donc il faut compter au moins 4 à 5 échos et prise de sang??? C est bizarre sur mon ordonnance j en ai que 2. Une avant le puregon et une 6 jours après le puregon.

Maria magnifique taux. Maintenant essaie de profiter à fond de ta grossesse. Félicitation ma belle.

Sana et Audrey bon courage pour l attente. Je croise tout pour vous.

Aujourd hui passage chez mon médecin traitant j étais trop fatiguée. Un peu de repos et ça ira.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Audreyp » Mar Juin 27, 2017 6:26 pm

Excellent Mariaa!!!!!
:) trop contente pour toi!
Audreyp

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir