Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Re: Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Messagepar Lolo84 » Lun Juin 26, 2017 1:55 pm

Depuis vendredi nausée...
Ce mois ci j y comprends rien...
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Deb86 » Lun Juin 26, 2017 3:12 pm

Cc les filles je nest pas beaucoup participé derniererent jai ete tres prise (mon petit garcon a perdu son papa. ) je tiens a filiciter les futurs maman et je suis sincerement désolée pour celle ou le +++ce fait attendre. Moi jai eu la chance de decouvrir un beau + aujourdhui jattends que mon cheri rentre du boulot pour le lui annoncer ca fait un bien fou a mon petit qui va avoir un peyit frère ou une petite soeur !!!
Deb86

Message(s) : 9

Messagepar Ange26 » Mar Juin 27, 2017 9:42 pm

Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien ?

Bienvenue aux nouvelles... 😉.

Félicitations deb86. J'espère que ton fils va bien et qu'il n'a pas trop paine. Ça ne doit pas être simple pour lui. Il a quel âge ?

Milyne, ça va mieux ? Tu as eu des résultats de ta pds?

Satinnette les jours vont commencé à se faire long.... J'espère que cette fois sera la bonne.

Moi, je vais bien. pas de nausées. Une peu mal au ventre et beaucoup à la poitrine ( surtout la nuit). Je suis à 7sa. Jeudi on fait une echo 😊.

Bonne soirée. Bisou
Ange26

Message(s) : 48

Messagepar Lolo84 » Mer Juin 28, 2017 4:38 pm

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Je suis allez chez la sage femme aujourd'hui pour mon frottis.
Je lui ai dis que j avais eu des crampe des nausées et que j étais sèches que j avais même pas vu ma glaire.... Elle m a dit que ça travailler OK... Après elle s'installe pour faire mon frottis elle a galérer a trouver mon col et elle a été étonner de voir comment j étais sèche même le speculum accrocher elle avait peur de me blesser.
Qu est ce que je dois en pense ??
C est le 1er mois il faut que mon corps se mette en route ? Pourtant j étais avec un stérilet en cuivre j étais sencer ne pas être régler "chimiquement"
Lolo84

Messagepar Ange26 » Mer Juin 28, 2017 5:45 pm

Pour ma part, quand j'étais sous stérilet cuivre j'avais beaucoup de pertes en dehors de mes règles. Et au moment de l'ovulation les perte étaient encore plus présente. Règles hémorragique.
Une fois le stérilet au cuivre enlever je ne ressentais plus tout ça.... Et mes ovulations étaient difficile à repérer en fonction des perte.
Sous stérilet ton corps est aussi modifié... Un stérilet au cuivre provoque comme une information (si je ne me trompe pas) se qui entraîne évidemment des réactions. (Pour ma part les rapports étaient douloureux !)
Une fois le stérilet enlever ton corps doit se remettre d'aplomb.

No stress.
Ange26

Messagepar Ange26 » Mer Juin 28, 2017 5:46 pm

Inflammation
Ange26

Messagepar Deb86 » Mer Juin 28, 2017 7:22 pm

Merci Ange 26 Hugo a 6 ans la bonne nouvelle lui a fait plaisir et beaucoup de bien, coup du destin ou pas je suis tombée enceinte le jour de la tragedie.Enfin avec tout ac jespere ne pas faire de fc. Bonne soiree a toute
Deb86

Message(s) : 9

Messagepar Lolo84 » Mer Juin 28, 2017 7:42 pm

Merci ange pour ta réponse ! J espère que c est ça car c est vraiment bizarre!
La sf ma demander si j avais des rapport douloureux et si je saigner mais rien de tout ça ! Et mon homme est plutôt bien monter lol!!
C est vrai que mon flux été très abondant sous stérilet a voir a mes prochaine règle! Et mes glaire j en avais a flot des fois je devais meme me redoucher tellement c était abondant
Lolo84

Messagepar Chokapic » Mer Juin 28, 2017 11:02 pm

Coucou les filles j'ai des petites pertes de sang aujourd'hui d'après lapli mon ovulation est demain je sais si je doit considéré comme mes règles ou non
Bisous
Chokapic

Message(s) : 8

Messagepar Lolo84 » Jeu Juin 29, 2017 4:40 pm

Coucou chokapic le sang est rouge vif ou juste quelque trace rosé quand tu t essui?
Lolo84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir