Candidat albican

Candidat albican

Messagepar Charlottep » Mar Juin 27, 2017 9:56 pm

Bonjour, suite à mes résultats d'analyse, ils ont trouvé un candidat albican, j'aimerai savoir quel traitement vous a été donné et combien de temps à t'il durer si vous en avez déjà eu
Merci !
Charlottep

Message(s) : 21

Re: Candidat albican

Messagepar fleurs » Jeu Juin 29, 2017 1:33 pm

Cc charlotte, moi j'avais déjà eu sa pendant ma grossesse, si je me trompe pas ce une infection vaginal, moi gygy m'avais prescrit monazol en ovul +crème monazol, alors 2 ovul une le soir même et l'autre 7 jr après, crème à mettre après la douche, je te conseille de changer de serviettes de bain tout les jours car c une infection qui peut revenir, voilà j'espère que j'ai pu t'aider 😀
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Charlottep » Jeu Juin 29, 2017 7:52 pm

Merci beaucoup! elle m'a prescrit un ovule + dans une semaine si toujours pas de résultats et de la crème pendant 8 jours
Charlottep

Messagepar fleurs » Ven Juin 30, 2017 10:41 am

Par contre charlotte si je peux te donner un bon conseil vue que moi j'ai la même chose au moins 3 à 4 fois, si je peux me permettre met des culotté en coton évite les pantalons serre, surtout change ta serviettes de bas et gants de toilette tout les jours c vraiment important et surtout met bien ta crème après la douche, moi mmaintenant je fais vraiment attendre et je lave ma partie intime avec le savon Valérie acheter en pharmacie, sa coûte 6 euros sa dur un mois, mais g tout essayer et le savon Valérie c le meilleur, je t souhaite bon courage
fleurs

Messagepar fleurs » Ven Juin 30, 2017 10:42 am

J'ai fait des fautes de frappe excuses moi
fleurs

Messagepar Charlottep » Dim Juil 02, 2017 12:32 am

Merci beaucoup, je pense que c'est du au fait que je n'utilise pas un savon ph neutre, étant sujette au infection urinaire je respectais ces "regles" mais pas Avec le savon... merci pour tes conseils ! 🙂😊
Charlottep

Retour vers Santé menstruelle