PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 30, 2017 5:58 am

Wahou!! Felicitations sana!!
Ce moi de juin est vraiment riche en +!! Sancouette, Alexa toi et moi.. youhou.. et ca va continuer comme ca avec Audrey , lolo, hibiscus et mounia!!!!
Allez les filles un beau + pour vous toutes!!

Sana vient nous tenir au courant pour tes prises de sang.. moi j'en ai fait qu'une seule mardi tu en a autant à faire parce que c'est une fiv?

Bises à toutes!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Ven Juin 30, 2017 7:27 am

Bravo Sana,je suis super heureuse pour toi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Ven Juin 30, 2017 12:29 pm

Félicitations!!!
Très contente pour toi. C'est génial.
Tu as eu des symptômes?

C'est gentil Mariaa mais je ne le sens pas et depuis que je suis sur le forum je porte toujours chance aux filles qui ont les essais exactement en même temps que moi. Je suis tjs contente pour elles et j'enchaîne toujours un --- derrière. Y'a qu'à regarder l'historique de mes tentatives.
Dc encore moins de faux espoirs :)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 30, 2017 12:59 pm

Est ce que tu vas un peu mieux audrey qd même ? Avec ton cheri ca s'arrange ? Si tu ne le sens pas xa se controle pas.. ms si jms c'est pas bon tu y arriveras procgainement grace aux fivs c'est certains.. tu es deja tombé enceinte avec une faisse couche il me semble? Donc aussi triste que cela est c'est que ca peut marcher... as tu essayer l'acupuncture en olus de ton parcours pma? Pour ma part je crois que cest grace à cela que les iac ont enfin fonctionné. ..
Courage en tout cas.. tu envisages un TEC sur un de tes prochains cycles?
Mariaaa

Messagepar Alexa » Ven Juin 30, 2017 3:13 pm

Bonjour les filles,

Félicitations Sana !!!!
Audrey comment vas-tu ? Ton couple ?
Mariaaa ? As tu rdv chez le gyneco ?
Les autres comment allez-vous ?
Ici ça va. Tjs plus ou moins malade et de plus en plus fatiguée mais je me dis que C bon signe.
Bisous
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Audreyp » Ven Juin 30, 2017 3:37 pm

De mon côté j'ai repris le travail.
On a occulté le conflit. Dc on" parlotte" mais je lui en veut tout en me disant que j'étais vraiment un peu trop à fleur de peau.
J'essai de pas trop y penser mais c'est dur. Puis j'ai mal au ventre ca montre que je me focalise encore trop. Les ovaires qui tirent. Tjs un peu mal à l'utérus qd je fais pipi. Il est crispé je pense 😂😁...
Accupunteur (depuis 6 mois), naturopathe, hypnotiseur dernièrement, broutch... la totale ;)
Ce projet me gave!! 30 mois!!!!
Plus ca va et moins je m'imagine!!! :(
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 30, 2017 5:08 pm

Alexa je n'ai rdv pour mon ecgo de datation sue le 27 juillet. .je serais à 9sa car ma gygy est en vacances à la fin de semaine prochaine et du couo trop tot avant pour voir ce qu'il fait la secretaire m'a dit.. donc bon j'ai hate et j'espère qie toit ira d'ici la et en meme temps je me dit 4 semaines c'est comme un cycle donc ca va le faire lol!

Audrey ben ecoute tes petits symptomes sont des petites choses peut etre evocatrice de quelques choses sans te faire de faux espoirs essaye de ne pas etre trop défaitiste non plus...moi je n'ai quasi pas de symptomes et quand j'ai fait pipi sur ce bâton je me disais bon allez c'est histoire d'en avoir le coeur net et de passer a autre chose et la talaaaaaaaa j'en revenai pas! Enfin en tout cas 30 mois d'essai ce n'est pas rien c'est sur mais la medecine reussi a aider la plupart des femmes à avoir des bébés donc on y croit !! Tu fais vraiment tout pour que ca marche ! Ton acupunctrice t'en dit quoi? Moi fin avril qd je l'avais vu c'était la 4e fois et elle m'avait dit qu'elle sentait enfin mon systeme hormonal reparti et que lorsqu'on se verrai fin juillet elle pensait que je serai enceinte.. je trouve ça oufissime!!
Bref ma belle je suis de tout coeur avec toi ds l'attente de ces derniers jours et j'espère à ta place comme ça tu n'as pas à le faire 😀.. bisous bisous
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Ven Juin 30, 2017 5:24 pm

Elle est canon ton accupuntrice :)
J'ai pas le meme.
Il ne me dit rien le mien. Par contre depuis que je vais le voir jai vraiment des pertes que j'avais jamais lors de mes ovulations.

Merci pour tes encouragements. T'es adorable!!! J'aimerais tellement que ce soit positif mais je pense pas.
J'aimerais bien faire un test avant mais tellement peur de voir un nouveau négatif.
On verra mais avec le truc que j'ai eu au départ ce serait vraiment ouf!!!
Gros bisous 😉
Audreyp

Messagepar Mounia » Ven Juin 30, 2017 5:38 pm

Cc les filles vous allez bien sana13 félicitations !!!!!
Contente pour toi
Sinon les filles j'espère que vous allez bien moi bientôt mon opération et par contre ce mois là j'ai ovuler de la droite ma trompe qui fonctionne ont n'a fais souvent des tp maintenant ont verras bien
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar hibiscus » Ven Juin 30, 2017 6:45 pm

Bonsoir les filles

Félicitation Sana je suis très contente pour toi.

Audrey garde espoir. J espère de tous coeur pour que ça fonctionne.

Maria 9 sa ça passe vite qd même dans 3 semaines tu auras 3 mois. Profite à fond ma belle. Tu es ou dans le 69? Moi je suis en banlieue Lyonnaise.

Aujourd'hui 2eme injection de puregon. Toujours aussi fatiguée mais un peu moins de bouffée de chaleur.
Bon week end et gros bisous à toutes
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir