Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Lilou33 » Jeu Juin 29, 2017 10:20 pm

Verdict il me reste seulement la poche qui s est affaissé un peu mais toujours la ca devrait pas tarder je dois y retourner jeudi prochain
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Fufu » Ven Juin 30, 2017 5:31 am

Ok lilou tu as tjrs des saignements? ?
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Milyne » Ven Juin 30, 2017 6:11 am

Alors Lilou que t'ont ils dit ?
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 30, 2017 6:25 am

Myline jai toujours pas expulsé la poche, oui toujours des saignements assez abondant quand même hier mon medecin ma prescrit une prise de sang faut que j aille controler mon fer surtout.
Lilou33

Messagepar Didine494 » Ven Juin 30, 2017 10:07 am

Moi aussi je suis vite fatiguée. Et surtout en fin de journee jai le ventre qui tiraille.
Mon medecin a pas voulu me faire reprendre le travail tt de suite. Il m'a mis 1 semaine d'arrêt après l'intervention. Finalement je suis bien contente. Je reprends lundi. J'appréhende! Surtout que toutes mes collègues ont été informés par ma chef. Je suis dégoûtée !!!!

Peut être qu'on peut essayer des vitamines nan?
Le 19 jai une écho pour voir si tt a été évacué. Je reprends l'acide folique après normalement...

J'ai hâte de passer à autre chose. Jen peux plus de ce dure moment.

Psychologiquement vous vous sentez comment vous? Et nous arrivée à en parler avec votre homme??
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 30, 2017 11:40 am

Javou que je suis assez forte de nature mais la j arrive a saturation le fait de voir tout ses saignements me soulle je me dis que j aurai du prendre le médoc je pars samedi prochain en vacance il faut vraiment que ça stoppe
Mon mari on en a parlé 2 fois et plus en détail la 2e fois a l hopital avec le médecin et en sortant mais sinon j en parle avec ma soeur parce qu il est très sensible du coup je veux pas le mettre mal. Au bout de presque 11 ans il me connait il sait comment je marche j en parle quand meme mais je préfère vivre l'épreuve dans ma bulle et préserver les autres
Lilou33

Messagepar SabRinoa » Ven Juin 30, 2017 3:17 pm

Coucou les filles, je me joins à vos dans cette épreuve car grossesse arrêtée à 6sg, j'ai pris cytotec hier soir et je pense avoir évacué le principal, je l'ai senti passé aux toilettes, deux grosses poches.
Pas trop de douleurs, supportables et aujourd'hui gros caillots mais sans douleurs.
Mon gynéco et ma sage femme m'ont dit que je pouvais reprendre les essais des la fin des saignements car ça voudra dire que l'utérus a bien cicatrisé. En tout cas pour ma situation, avec médicaments.
Chaque femme est différente après, mon Gygy a dit aussi que ça pouvait durer 10j les saignements mais que les essais de suite navaient pas plus de risque de provoquer une fausse couche
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar SabRinoa » Ven Juin 30, 2017 3:19 pm

Lilou33 a écrit:Verdict il me reste seulement la poche qui s est affaissé un peu mais toujours la ca devrait pas tarder je dois y retourner jeudi prochain

La bonne nouvelle et que tes saignements sont utiles et évacuent doucement. C'est difficile mais une fois passé, on remonte en selle pour avoir un magnifique bout de chou
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 30, 2017 5:33 pm

SabRinoa a écrit:
Lilou33 a écrit:Verdict il me reste seulement la poche qui s est affaissé un peu mais toujours la ca devrait pas tarder je dois y retourner jeudi prochain

La bonne nouvelle et que tes saignements sont utiles et évacuent doucement. C'est difficile mais une fois passé, on remonte en selle pour avoir un magnifique bout de chou

Je me dit que j aurai peut être du prendre cytotec aussi parce que ca fait un moment que ça dure mais bon jai commencé naturellement autant finir comme ça
Le principal c est que c est bien passé et qu on soit assez forte pour affronter cette épreuve.
La gynéco ma dit que je devrais la sentir partir la poche et qu elle devrait partir en une fois pour l instant toujours rien
Lilou33

Messagepar Milyne » Ven Juin 30, 2017 7:04 pm

Courage Lilou. C'est clair que ça commence à faire long 😕
Ici le moral est bof bof...
Ya des jours ça va, d'autre ou je suis vraiment basse. Pas tous les jours simple... Et la sensation d'être seule pour vivre ça parfois, vous aussi ?
Milyne

Message(s) : 302

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir