PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sana13 » Ven Juin 30, 2017 8:57 pm

Merci les filles alors j ai fait la prise de sang je suis à 117 ui
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Sana13 » Ven Juin 30, 2017 9:08 pm

Audreyp a écrit:Félicitations!!!
Très contente pour toi. C'est génial.
Tu as eu des symptômes?

C'est gentil Mariaa mais je ne le sens pas et depuis que je suis sur le forum je porte toujours chance aux filles qui ont les essais exactement en même temps que moi. Je suis tjs contente pour elles et j'enchaîne toujours un --- derrière. Y'a qu'à regarder l'historique de mes tentatives.
Dc encore moins de faux espoirs :)

Coucou audrey j'y crois pour toi ! !pour les symptômes. J ai senti des taille ment dans le bas du ventre après rien de plus et entre hier et aujourd'hui j allais beaucoup plus au toilettes (pipi). En temps normal 2 fois à 3 fois par jour. Et la presque toute les deux heures! !!!! Sinon rien de plus . Aller je t envoi pleins de 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mariaaa » Sam Juil 01, 2017 7:14 am

Audrey oui elle est canon !
Meme si le tien ne parle pas tant qu'il agît c'est cool!

Mounia.. tu auras un verdict avant ton operation? Car si jamais tu ne pourras peut etre pas avoir d'operation?

Hibiscus non c'est le 27 juillet pour mon echo que je serai à 9SA!! Pas maintenant hein! Pas trop de symptomes avec le puregon??

Sana trop cool!!! Tu as appelé ton centre de pma? Les prochaines etapes???

Bises à toutes!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Sam Juil 01, 2017 8:10 am

Bonjour les filles

Pour le puregon je ne connais pas les effets secondaires mais je continue à être fatiguée, J ai des maux de tête et j ai gonflé un peu du ventre. Celles qui ont utilisé le puregon vous avez eu quoi comme effets secondaires ?

Maria désolé je vais trop vite lol. Le 27 juillet est encore loin mais les jours passent tellement vite c est incroyable.

Bon week end à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Sam Juil 01, 2017 10:00 pm

Génial Sana ! 👍
Audrey, Mounia et Hibiscuits je croise les doigts pour vous !
Mariaaa on se suit de très près !!!! Le 27 juillet je serai à 9sa+3 😉
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mounia » Sam Juil 01, 2017 10:17 pm

Cc les filles
Cc mariaa oui je dois avoir mes règles le 11 mais je dois faire une prise de sang avant mon opération
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mounia » Sam Juil 01, 2017 10:18 pm

Merci alexa j'espère que ta grossesse ce passe bien
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Espoir92 » Dim Juil 02, 2017 2:33 am

Coucou les filles ! Ca faisait un moment que je n'étais plus revenu par ici.

Que de bonnes nouvelles qui me font vraiment plaisir ! Félicitations à toi Sana et aux autres que je ne connais pas trop, mais surtout à toi Mariaa qu'est ce que ca fait plaisir de vous lire partager ces joies !

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse qui aboutira sur un (ou plusieurs) petit bout en pleine forme !
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Mariaaa » Dim Juil 02, 2017 8:46 am

Salut les filles
Moi je n'ai pas eu puregon mais gonalf je pense que c'est sensiblement la meme chose... et j'étais un peu fatiguée et le ventre un peu gonflé mais rien de bien méchant, je n'y faisait pas trop attention...

Alexa ah cool! Bon je vais vivre tes echo par procuration en attendant la mienne alors lol! Je n'ai pas vraiment de symptomes moi à pamrt mal aux seins et parfois au ventre.. je suis ecoeuree parfois ms vraiment rarement .. des fois je me demande du coup si cest bien reel lol! Ils ton donné une date d'accouchement ou pas encore? On se suit de très pres oui!

Mounia ok bon ben moins de 10 jours et tu sera fixee alors!! Cool!

Espoir ca fait plaisir de te lire et mille merci, ca fait chaud au coeur ... comment ca va toi? Ca se passe bien??? Bises

Lolo ou es tu?? On n'a plus de nouvelles????????

Audrey j'espère que ton we et meilleur que le we passé !! Tu rentres dans les derniers jours!!!! Bisous à toutes )!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Dim Juil 02, 2017 11:32 am

Coucou mariiiaaa ! Merci de prendre des nouvelles !!!! J'attend patiemment le retour de mes règles pour reprendre le clomid je suis à j22 ...

Je vous suit à toute et c'est que des bonnes nouvelles pour ce moi de juin c'est génial pour vous!!
En espérant que le bonheur frappe à ma porte dans pas trop longtemps !
BiSous !
Lolo3131

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir