Qui aurais de conseils pour concevoir

Qui aurais de conseils pour concevoir

Messagepar Elo000 » Sam Juil 01, 2017 11:17 am

Bonjour,
Mon chéri et moi avons décidé de ce lancer dans cette merveilleuse aventure qui est l'essaie bébé 1. J'ai arrêtée ma pilule le 13 mai à la fin de ma plaquette ce moi aussi j'ai eu 1 semaine de retard mais mes Rrrr sons quand même arriver.
Est ce que vous aurais de petite astuce pour stimuler ou aider à la conception ?
Merci les filles 😘
Elo000

Message(s) : 481

Re: Qui aurais de conseils pour concevoir

Messagepar Dcici » Sam Juil 01, 2017 11:23 am

Hello
Je te conseille de prendre ta température pour connaître ton ovulation. Les premiers mois après la pilule sont souvent un peu fouillis ! Depuis 6 cycle j'ai pas eu deux fois la même durée de cycle !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Elo000 » Sam Juil 01, 2017 11:35 am

Pour la température, il faut que je la prenne tout les matins à la même heure ces ça ? Et le jour de l'ovulation elle devrais être plus élevé ces ça ?
Elo000

Messagepar Verveine » Sam Juil 01, 2017 2:31 pm

Heu câlins, câlins et encore câlins, le plus souvent possible :mrgreen:

Perso j'ai rien fait de plus, j'avais des cycles hyper irrégulier, jusqu'à 58 jours et pourtant j'ai eu mon +++ y a 3 jours, je n'ai ni pris ma température, ni fait des testes d'ovulation, j'ai essayé l'huile d'onagre en espérant réduire mon cycle et ça à été une catastrophe.

Ah et encore patience patience et patience, surtout après l'arrêt de la pilule, souvent c'est une cata les cycle juste après l'arrêt, ça peut aller long avant que les rrr reviennent.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Dcici » Dim Juil 02, 2017 11:01 pm

Elo000 a écrit:Pour la température, il faut que je la prenne tout les matins à la même heure ces ça ? Et le jour de l'ovulation elle devrais être plus élevé ces ça ?

Oui toujours à la même heure sans poser le pied à terre. Et de préférence anale.
Et l'ovulation c'est le jour le plus bas de la courbe. Donc il fait obligatoirement coupler avec des TP au moins tous les deux jours voir tous les jours.
Et si tu constates que ça descend il faut que tu en fasses aussi !
Il faut écouter ton corps.
Moi depuis deux cycles j'ai des nausées avant l'ovulation. Ça aide aussi à detecter !
Dcici

Messagepar Oumioum » Lun Juil 03, 2017 1:32 am

Verveine a écrit:Heu câlins, câlins et encore câlins, le plus souvent possible :mrgreen:

Perso j'ai rien fait de plus, j'avais des cycles hyper irrégulier, jusqu'à 58 jours et pourtant j'ai eu mon +++ y a 3 jours, je n'ai ni pris ma température, ni fait des testes d'ovulation, j'ai essayé l'huile d'onagre en espérant réduire mon cycle et ça à été une catastrophe.

Ah et encore patience patience et patience, surtout après l'arrêt de la pilule, souvent c'est une cata les cycle juste après l'arrêt, ça peut aller long avant que les rrr reviennent.

Dit moi je peut avoir t symptômes? ?
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar hillsong95 » Lun Juil 03, 2017 4:09 am

Moi g l'huile donagre k sur la première partie de cycle
Là il a suffi k dun tp pour k je tombe enceinte gt en essai depuis presque un an
Actuellement dans mon 8eme mois de grossesse
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Verveine » Lun Juil 03, 2017 6:26 am

Oumioum a écrit:
Verveine a écrit:Heu câlins, câlins et encore câlins, le plus souvent possible :mrgreen:

Dit moi je peut avoir t symptômes? ?

Je fais une fausse couche. ..
Mais j en avais aucun de particulier, et attendant que je n ai nis pris ma temp ou quoi que se soir et que j ai eu un plus malheureusement ça ne tiens pas, mais pour moi no prise de tête, juste des câlins ^^
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elo000 » Lun Juil 03, 2017 11:57 am

Pour l'instant pas de prise de tête non plus, on en parle pas non plus avec mon chéri. Mais c'est vrais que si il a des moyens de donner un petit coup de pousses je suis preneuse :) le 7 août jai rdv avec ma Gygy j'en parlerais avec elle .
Elo000

Messagepar Dcici » Lun Juil 03, 2017 9:16 pm

Elle va te prescrire une pds pour faire le point sur tes vaccins et te donner de l'acide follique pour sante du future bébé.
Si pas prise de tête continue comme cela car quand ça devient une obsession c'est fini !
Dcici

Suivant

Retour vers Concevoir