Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Lilou33 » Sam Juil 01, 2017 6:36 pm

Merci pour ton message tulipe, c est pour ça que j ai choisi la manière naturelle elle ma dit que cytotec ca fonctionnait pas toujours mais bon je trouve que ca traine aussi aujourd hui je suis pas bien je perd beaucoup jespère que c est la poche vivement la fin ça m'épuise vraiment.
Jte souhaite un beau + tiens nous au courant
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar tulipe » Sam Juil 01, 2017 10:04 pm

Je n est pas vraiment eu le choix bébé était mort depuis déjà deux semaines et était bien accroché, mais cytotek ne sert à rien sans myfegine avant!! Je l est appris à mes dépend avec le second gyneco. Myfegine sert à décroché" l œuf" et cytotek provoqué les contractions pour le faire sortir.
C est normal que tu sois épuisé on perd énormément de sang durant cette période alors repose toi surtout, écoute ton corps.
Pour ma par j avais avant la fc des cycles très régulier de 28 jours. Aujourd'hui je suis au 28 ème jour de mon cycle je pars donc du principe qu elle devrait arriver. Mais j ai des nauséeset fréquente envie d uriné, je croise donc les doigts pour que ce soit un +++ je me donne encore un ou deux jours si elle n arrivé pas pour faire le test. Je vous tiens au jus ;-) en tout cas encore courage à vous et reposez vous surtout. Mille bisous et plein de bonnes ondes pour vous
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Ninik » Sam Juil 01, 2017 10:49 pm

Lilou33 a écrit:
Ninik a écrit:Slt à ttes. Moi c'est ninik. J'ai eu droit à un curetage le 18 mai dernier. Le coeur de mon tt pti bout à cesser de battre. Le 9 Mai à mon écho de datation j'ai appris la mauvaise nvl, j'étais à 9sa...3 semaines plus tôt tout allait bien et nous avions déjà entendu le coeur battre. J'ai eu bcp de mal à accepter cette fc. Je ss déjà maman d'un pti garçon de 3 ans et demi, et nous attendions avec impatience cette grossesse. Grâce à une amie médecin j'ai pu faire des analyses et à une prise de sang nous avons découvert que j'ai contracté un virus, on pense que le bébé n'y a pas survécu... En tout cas je comprends vos incompréhensions, j'ai pleuré pendant un moment...même un mois plus tard sa arrive encore... En tout cas, courage à vous toutes. Pour l'instant j'attends encore mes règles qui n'ont pas l'air d'arrivée et je trouve cela long...

Salut, désolé pour toi la chute fait mal dans ses moments mais on est forte on y arrivera et ton fils doit te procurer beaucoup de force pour surmonter ca et heureusement.

C est ce qu il me semble que ca perturbe les cycles jespères que ca sera pas trop long je pars dans 2 semaines en vacance ca va me faire du bien et je reviendrais requinqué

Merci d'avoir pris le tps de me répondre lilou33. Dsl je pensais que le message que j'avais écrit avait été posté...pt être une erreur de manip pt être. En tout cas, 6 semaines et 2 jours plus tard depuis ma fc j'attends tjs que mes règles arrivent...Je patiente en attendant min rdv gyneco. En tout cas bonnes vacances à toi. J'espère que tu te reposera bien
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Lilou33 » Dim Juil 02, 2017 4:42 am

Coucou les filles je dormais paisiblement quand j ai expulsé la poche c est impressionnant le médecin m avait dit ça passe pas inaperçu et bah je comprend mieux. Je perd encore plus de sang jespère que ca va vite s arrêter je devais y retourner jeudi pour un autre controle jirai en début de semaine jeudi ça m arrangeait pas je pense avoir enfin fini de faire ma fausse couche. Jvais essayer de me recoucher un peu je me lève tôt
Lilou33

Messagepar Ninik » Dim Juil 02, 2017 8:52 am

Maintenant que ta poche à été expulsé, sa devrait se calmer ds les prochains jours. Repose toi bien, surtout si tu perds bcp de sang
Ninik

Messagepar Lilou33 » Dim Juil 02, 2017 1:32 pm

Oui je vais essayer même si c est un peu compliqué je pard samedi en vacances jai encore rien préparé je vais vite aller faire ma prise de sang et prendre mon fer et même voir pour faire une cure de vitamines j en ai bien besoin
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Dim Juil 02, 2017 4:32 pm

Bon bah visiblement c était une partie de ma poche je viens de perdre la même chose et je perd quand même beaucoup de sang je vaus attendre la soirée et je verrais si jy retourne ou pas
Lilou33

Messagepar Ninik » Dim Juil 02, 2017 4:38 pm

Sa doit faire trop bizarre cette sensation. En tout cas j'espère que tu seras enfin tranquille pour tes vacances, et que tu te requinqueras comme il faut 😉
Ninik

Messagepar Lilou33 » Dim Juil 02, 2017 6:51 pm

Oui franchement trop bizarre comme sensation. C est clair vivement les vacances!
Lilou33

Messagepar Fufu » Lun Juil 03, 2017 4:08 pm

O la la j en nai marre ce quand on aurat nos regles😂
Cé la 1ere fois que je veut quelle débarque a ce point....
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir