Plus de regles ..

Plus de regles ..

Messagepar Lauriejoy27 » Dim Juil 02, 2017 7:55 pm

Bonjour, voila mon problème! J'ai arrêté la pilule en septembre dernier et depuis je n'ai plus eu mes règles.. J'ai fais des prises de sang à plusieurs reprise mais rien à signalé..!! Pas de signe de grossesse non plus! Ma genycologue n'a pas voulu me faire de frottis sous prétexte que je suis trop jeune , j'ai 21ans ... J'ai également essayé de faire de l'acupuncture pour les faire revenir mais non rien y fais ! De plus par moment j'ai très mal au ventre comme si j'allais les avoir puis enfaite rien et après ça Passe... Je m'inquiète un peu, en espérant ne rien avoir de grave ... Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?... Bonne soirée ☺️
Lauriejoy27

Message(s) : 1

Re: Plus de regles ..

Messagepar Naliyah » Dim Juil 02, 2017 9:37 pm

Change de gyneco normalement elle aurait dû te prescrit duspatfon pour les déclenchés depuis septembre c'est beaucoup
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar saka18 » Mar Juil 04, 2017 10:39 am

Oui je suis d'accord. C'est bizarre car pour un frottis on peut le faire vers 16 ans. Il faut en faire un obligatoirement début de ca vie sexuelle donc tu n'es pas trop jeune.
Changé de gyneco.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Lisoudu62000 » Mer Juil 12, 2017 12:23 am

Salut moi jai le même problème mais apres retrait de mon implant sa fait un an et demi j ai retirer mon implant et jai toujours rien ! J'ai eu l implant pendant 3 ans et pendant ces 3 ans je n ai pas eu de règles non plus ...
jai était voir ma gynécologue qui ma dit qu'il fallait que sa revienne naturellement mais toujours rien ... jai rendez vous demain .
Lisoudu62000

Message(s) : 13

Retour vers Santé menstruelle