Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Ven Juin 30, 2017 12:05 pm

Coucou plus de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Ven Juin 30, 2017 9:39 pm

Coucou tinou Oui tout va bien merci et toi ? Désolé c temps je venais pas trop sur le site je profiter dès sieste de mon fils pour dormir aussi car il prend les journee pour les nuit et les nuit pour des journee donc un peu fatiguée !! Je suis parti lui faire son échographie donc en faite se n'est pas des reins pelviens mais des reins en forme de fer à cheval il sont souder ensemble donc il peut faire des infections urinaire assez souvent comme il peut ne rien avoir mais il peut vivre très bien avec sa donc c déjà le principal sa me rassure beaucoup il a pris 3 cm et prend 20-30 gr par jour donc le pédiatre m'a dit que c'était parfait !!! Et toi tout va bien pour toi ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Dim Juil 02, 2017 10:42 am

Coucou je vais très bien ma fille me fait toujours ses nuit tous le monde ma dis que j'avais un bébé très calme et je n'est pas à me plaindre elle pleure quand elle a faim ou quand elle as la couche sale.
Pour ton fils essai de faire un maximum BDE bruit la journée quand il dort pour qu'il d'habitu au bruit et laisse le dans la lumière du jour et le soir quand tu lui donne son dernier bibi donne lui dans sa chambre dans le noir, ma fille me fesais pareil au début elle dormait les après midi entier et ma belle m dis de faire comme je tes dis elle a pris l'habitude au bout de quelques semaines et m'a fait ses nuit par la suite.
Si rien est grave pour ton bébé c'est le principal.
Déjà 3 cm mon dieu il grandi vite.
Ma fille fait 5 kilo 650 pour 59 cm et je lui mets du 3 mois en haut et en pantalon je lui mets du 6 mois sauf pour les leggings c'est du 9 mois je retrousse le bas parceque avec son bidon sa lui sert le ventre je préfère qu'elle soit alèse bisous à toi et à ton bébé
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Juil 02, 2017 11:10 pm

Merci pour tes conseils je vais essayer pour le soir de lui donner dans la chambre la journee je fait deja du bruit mais sa à pas l'air de l'habituer pour l'instant lol , la tienne aussi grandi vite moi pour l'instant il et tjr au body de naissance je viens seulement de commencer le 1 mois pour les pijama , sa grandi et change tellement vite qui faut profiter de chaque instant ! Dis moi ta fille avait des colloque tout au début tu lui donner quoi pour la soulager , car mon fils a des colloque depuis 2 jours sa me fait mal de le voir mal jai essayer un truk à base de plante mais jai pas limpression que sa fasse bcp effet .
Prend soin de toi et de ta princesse bisous
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Juil 03, 2017 11:33 am

Coucou oui sa grandis trop trop vite ma fille avais fait des collique en rentrant de la maternité je lui et juste changer d'eau je lui prend la Volvic vert c'est la mieux essaye ou sinon tu va à la pharmacie tu prend des suppositoire pour constipation sa va lui faire du bien.
Je lui avais donné l'eau et le supo et deux jours après elle avais plus rien. Tu as continuer avec le lait de la maternité ? Courage à toi moi non plus j'aimais pas voir mon bébé se torde de douleur
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Juil 03, 2017 9:52 pm

Bah moi je fait l'allaitement plus complément juste 1ou 2 bib la nuit j'utilise l'eau Evian et le lait galia , c l'horreur de les voir se torde si je vois que sa va pas mieux jessayerai les suppo en espérant que sa le soulage vraiment pck la le pauvre il en peu plus jai mal pour lui !!!! 🙁
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Juil 03, 2017 10:22 pm

Essaye la Volvic ma cousine prend celle là la sœur ma belle sœur et moi u débit je prenais la Evian et pareil elle avais du mal à faire caca au bout de deux jours sa a commencé à se calme et elle fesais caca normal crois moi la Evian c'est vraiment pas le top pour les bébés.
Tinou

Messagepar Tinou » Lun Juil 10, 2017 1:06 am

Coucou ma belle tu va bien et ton petit prince ?
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Juil 10, 2017 9:56 am

Coucou je vais bien merci , mon petit prince va beaucoup mieux jai essayer l'eau que tu m'a dit et sa le soulage vraiment merci de ce petit conseille !!!! Et toi comment te Porte tu ? Et ta princesse va bien elle grandi bien ? Bisous bne journee
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Juil 10, 2017 11:00 am

Je suis contente si tous va mieux pour ton bébé. Moi je suis monter Bau urgence une grosse douleur dentaire et aucun dentiste pouvais me prendre en urgence aujourd'hui Sava beau mieux ma fille à 3 mois aujourd'hui que sa passe vite
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!