Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lise18 » Lun Juil 03, 2017 2:59 pm

Bonjour les filles,

Petite question, je suis en essai bb1 et jeudi ovulation donc je suis en plein dans ma période féconde et depuis 2-3j grosse douleur en bas à droite au niveau des ovaires donc ça normal je pense. Mais ce matin réveillée avec une douleur au col comme si on écartait (désolée pour les détails mdrr..) et énormément de pertes
Vous savez à quoi c'est du ? En plus de ca j'ai de grosses insomnie sommeil trop complique
Lise18

Message(s) : 6

Messagepar Dcici » Lun Juil 03, 2017 5:53 pm

Lise18 a écrit:Bonjour les filles,

Petite question, je suis en essai bb1 et jeudi ovulation donc je suis en plein dans ma période féconde et depuis 2-3j grosse douleur en bas à droite au niveau des ovaires donc ça normal je pense. Mais ce matin réveillée avec une douleur au col comme si on écartait (désolée pour les détails mdrr..) et énormément de pertes
Vous savez à quoi c'est du ? En plus de ca j'ai de grosses insomnie sommeil trop complique
je pense que c'est ton ovulation qui a de l'avance ... TP à fond !!!
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Lun Juil 03, 2017 10:08 pm

Les filles je suis en dépression. Je fais les montagnes russes avec mon moral ...
J'en ai marre !
Je pense que j'ovule pas ou pas bien. Ça me déprime totalement. Je sais que je dois attendre encore une petite dizaine de jours pour confirmer mais la j'aimerai tellement en finir avec ce cycle et en recommencer un nouveau mieux ; avec de belles températures et 2 beaux plateaux.
En plus j'ai peut être loupé l'ovulation et même pas de TP pour assurer le coup ... Fait chier quand même. Un mois foutu en l'aire.
Enfin bref

Hâte d'avoir de vos nouvelles
Dcici

Messagepar Momodinette » Lun Juil 03, 2017 11:02 pm

Dcici courage ma belle ! J'étais justement en train de lire des articles sur le net et apparemment il y a pas mal de femmes qui ont des températures qui font yoyo et qui tombent enceintes ! Est ce que tu observes des glaires blancs d'oeuf ou des pics dans un des ovaires vers le jour d'ovu ? Car il y a d'autre moyen que la temp pour repérer l'ovu apparemment.
En tout cas courage Dcici et les baisses de moral c'est normal ! On va se serrer les coudes et on l'aura notre +++
Bisous et j'espère te lire demain
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Lun Juil 03, 2017 11:06 pm

Et puis il ne faut pas grand chose pour faire varier la température (stress, nuit courte, nuit longue, cauchemard, nuit agitée, câlin, pas de câlin, se réveiller pour allerau toilette, attendre qq minutes avant de prendre la temp) on n'est pas des machines donc ça fluctue.
Gros bisous dcici
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Melysse » Lun Juil 03, 2017 11:41 pm

Oh Dcici il faut pas baisser les bras. je sais pas depuis combien de temps tu essais mais comme l'a dit Momo il y a pleins de chose qui font varier la température. Je te dirais que si ça te stresse trop tu peux arrêté de la prendre non ? As-tu essayé les glaires cervical ? L'acide folique ou lhuile d onagre ?
Je ne sais pas si tu le sais mais tu as une fenêtre assez large normalement vu que les spermatozoides vivent jusqu'à 5 jours dans ton utérus (les "femelles", petite astuce pour maximiser la chance d avoir une fille :)) et que lovulation peux durer 24 à 48h. Il vaut mieux avoir des rapport tous les 2-3 jours le temps que les spermatozoïdes soient bien (une amie qui travaillait en pma me l'a dit... eu ils attendent 5 jours de "maturation" (5 jours sans rapport pour recuperer des zozo). En tout cas on est de tout coeur avec toi !
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 04, 2017 1:02 am

Coucou les filles! Et bienvenue aux nouvelles :)
Dcici, rien est perdu, ton cycle n'est pas encore fini. Si ça se trouve tu auras une belle surprise à la fin, ne baisse pas les bras, la patience payera! 😃
Momo, j'ai lu que t'as retesté, je croise les doigts pour que dans quelques jours tu ais finalement une belle barre foncée 😊
De mon côté, j'ai la grippe depuis dimanche! 😷
Je vais mieux mais mes douleurs aux seins me font cogiter, d'autant qu'elles s'intensifient et je ne pense pas qu'il y ait un lien avec mon état...
Par curiosité j'ai décidé de prendre ma température ce matin au lever (après deux/trois aller-retour aux toilettes dans la nuit) température à 37.
Hier dans l'après-midi elle était de 37.3...je ne sais pas quoi penser, j'ai vraiment envie de tester! C'est très frustrant d'être dans le doute.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juil 04, 2017 6:48 am

Hello Girls
Merci pour le soutien ça m'aide beaucoup.
Ce matin 37,1 ce qui correspond à ma température habituelle vu que je n'ai pas de plateau haut apparemment. J'ai ovulé à 36,9.
Je pensais etre certaine d'avoir ovulé car j'ai eu des glaires et aussi des nausées deux jours avant et le jour J. Et le lendemain plus de nausées. J'ai pris de l'huile d'onagre ce cycle ce qui a permis de voir ma glaire (je ne les voie pas d'habitude)
De toute façon il n'y a plus qu'à attendre. Mais vu que la température ne decolle pas j'ai peu d'espoire.
Je pense que c'est un ovule foiré !

Angélique tu veux attendre ce WE pour tester ?!

Momo alors un nouveau test ce matin ?
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 04, 2017 8:29 am

Tu l'as peut-être dit et redit Dcici, et excuse moi de te le faire redire, tu la prends comment ta température?
Concernant le test, j'attends de voir comment est ma température dans les jours qui viennent parce-que je crains que ma température est haute car je suis malade...cela dit j'ai toujours mal aux seins et pas de douleurs au bas ventre pour le moment.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juil 04, 2017 12:39 pm

Hello angélique je l'a prend en anale. En plus j'essaie vraiment à la même heure même le WE. J'ai mis mon réveil à 7h.

Mais aujourd'hui j'ai eu une formation sur le stress au travail et le burnout. Et bon je me suis reconnue dans bcp de symptômes. C'est normal avec ce que je vis au travail. Mais ils disaient que le stress permanent peut faire augmenter la température du corps. Alors est ce que c'est ma condition générale qui se dégrade du fait de mon boulot ou alors est-ce simplement ma température corporelle ou alors lié aux ovaires polykystique ? Je ne sais pas. On verra après mes 3 semaines de vacances en août.
Par ailleurs j'ai pris une bonne résolution c'est de ne plus partir après 18h30.
Bon hier j'ai pas eu de pause déjeuner donc quand même 9h/18h30 faut les faire ... Mais au moins j'ai pu aller au sport.
Et si Macron passe sa loi sur la démission et le droit au chômage je partirai de cette boîte.
Ce sont les résolutions de la rentrée !
J'espère quand même tomber enceinte avant ce qui m'arrangerai ;)
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir