Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Re: Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Messagepar Satinette18 » Ven Juin 30, 2017 7:11 am

Hello les girls 😉

Alors lolo ovulation ou pas?
Chocapik ve sont de gros saignements ? Tu es a J combien?
Milyne tu TP bien hihi?
Ange a quand la aere zcjo officielle?

Moi 7dpo verdict vendredi prochain 😀
Satinette18

Message(s) : 113

Messagepar mbébé2 » Ven Juin 30, 2017 8:03 am

Coucou les filles absente depuis quelques semaines pour essayé de pensé a autre chose cette envie de bébé est tellemnt presente que je ne cesse dy pensé, je lirais cette apres midi tous ce que j'ai manqué, je ne pense pas que se sois pour ce mois ci jai quelques douleurs par moment, elle vont surment pas tarder je suis a j31.
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Lolo84 » Ven Juin 30, 2017 8:50 am

Salut Satinette!
Ben écoute j ai vu la sf mercredi (ovulation prevu pour le dimanche d avant mais je sais pas comment je suis foutu ce mois ci)
elle m a dit que j étais super sèche et même étonner (le speculum adhérer pour te dire) elle trouver pas mon col aussi (elle a du m examiner pour le trouver) en partant elle m a dit a très vite alors est ce qu elle a vu quelque chose ou pas lol suspense!!
Sinon ça n empêche pas qu avec zhom on fasse des TP on arrive a se voir cette semaine :-) ça fait du bien de se retrouver !!
Et vs vs en etes ou les filles ???
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Lolo84 » Ven Juin 30, 2017 7:47 pm

Coucou les filles !
Ça y est de la glaire bien épaisse est apparu je suis soulage !! Bon par contre elle est jaune d habitude elle est blanche... Ça vient de quoi est ce que ça veut dire que j ovule maintenant ???
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Satinette18 » Dim Juil 02, 2017 8:24 pm

Normalement les glaires d'ovulation sont transparentes et tres étirables comme le blanc d'oeuf 😉
Moi je suis a J23 9dpo et vendredi petit saignement rouge et depuis pertes marron enfin hier surtout la il n'y quasi plus rien. .. je ne sais pas trop ce que c'est j'ai pensé à mes rrr
Satinette18

Messagepar Maudlulu » Dim Juil 02, 2017 8:29 pm

Bonjour les filles moi cest Maud. Mariee a Pierre depuis fin mai dernier. On a un petit garçon de 5 ans et en essai bebe 2 depuis depuis debut Mai. J'ai ôté le sterilet cuivre le 5 mai. Le mois passé j'ai eu de gros symptomes (hyper nauséeuse) pour au final avoir mes regles lol ça a tout cassé lol. Du coup Ben on continue 😉
Maudlulu

Message(s) : 22

Messagepar Maudlulu » Dim Juil 02, 2017 8:30 pm

Satinette18 a écrit:Normalement les glaires d'ovulation sont transparentes et tres étirables comme le blanc d'oeuf 😉
Moi je suis a J23 9dpo et vendredi petit saignement rouge et depuis pertes marron enfin hier surtout la il n'y quasi plus rien. .. je ne sais pas trop ce que c'est j'ai pensé à mes rrr

J'ai eu comme toi pour mon premier enfant et j'étais enceinte. Je croise les doigts pr toi
Maudlulu

Message(s) : 22

Messagepar Satinette18 » Dim Juil 02, 2017 9:04 pm

Coucou Maud bienvenue et mzrci pour ton temoignage 😉
Bon Tp a toi et à nous les bébés !!!
Satinette18

Messagepar Chokapic » Lun Juil 03, 2017 10:43 pm

Bonjour les filles désoler avec le boulot et la maison je suis pas revenu je pense que j'ai les règles mais c'est pas vraiment logique à la pharmacie elle m'a dit que c'était sûrement un dérèglement ormonale si lundi sa continue j'appellerais le gyneco pour voir avec lui en tout cas c'est pas bebe car il y a eu qu'un seul rapport et pas pendant une période dovulation donc je verrais je vous tiens au courant gros bisous
Chokapic

Message(s) : 8

Messagepar Satinette18 » Jeu Juil 06, 2017 8:47 am

Coucou les filles comment allez vous? Vous en êtes ou? Ici 10 dpo et leger tg + a confirmer ds le we 😁
Satinette18

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir