Ovulation ou symptôme?!

Ovulation ou symptôme?!

Messagepar Maudlulu » Lun Juil 03, 2017 7:53 am

Bonjour à toutes

J'aurai une question : voila depuis debut Mai on est en essai bebe et le mois passé j'ai eu des nausees apres ovulation et rapport du coup je me suis dit que c'était top pr symptomes grossesse MaiS depuis hier jai des vertiges mais bizarrement cette semaine jovule normalement. Vous pensez que cest des symptomes d'ovulation ou symptomes bb? Jai jamais eu de symptomes comme ca Pendant l'ovulation.
Merci
Maudlulu

Message(s) : 22

Re: Ovulation ou symptôme?!

Messagepar hillsong95 » Mar Juil 04, 2017 2:26 am

Maudlulu a écrit:Bonjour à toutes

J'aurai une question : voila depuis debut Mai on est en essai bebe et le mois passé j'ai eu des nausees apres ovulation et rapport du coup je me suis dit que c'était top pr symptomes grossesse MaiS depuis hier jai des vertiges mais bizarrement cette semaine jovule normalement. Vous pensez que cest des symptomes d'ovulation ou symptomes bb? Jai jamais eu de symptomes comme ca Pendant l'ovulation.
Merci

Cc
T actuellement a j combien de ton cycle et ta arrêté ta contraception kan ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: Ovulation ou symptôme?!

Messagepar Maudlulu » Mar Août 08, 2017 9:58 pm

hillsong95 a écrit:
Maudlulu a écrit:Bonjour à toutes

Merci

Cc
T actuellement a j combien de ton cycle et ta arrêté ta contraception kan ?

Alors la je suis à dpo 6 et jai ôté le sterilet cuivre debut Mai. Jai eu fausse couche précoce le 19 juillet. La jai des tiraillements bas ventre, dort mal le soir, seins sensibles et la ca fait 2 jours que jai le vagin gonfle au point que 2 doigts ont du mal à passer. Je sais pas comment ça se fait!? Par contre jai pas mal lol
Maudlulu

Message(s) : 22

Retour vers Concevoir