Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Nanoulycious » Mer Juil 05, 2017 12:05 pm

Coucou les filles en essai de bb1 j'ai arrêté la pilule au mois d'avril 2017 ne voila til pas que je mevanoui dans ma douche le cheri me dit cette fois tu fais un test surprise le lendemain un bon ++ et encore hier matin ++ rendez vous ce matin pour une pds
Nanoulycious

Message(s) : 10

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 05, 2017 12:17 pm

Félicitations Nanou 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Mer Juil 05, 2017 2:23 pm

Coucou les filles !
Bon bah je commence à rentrer dans ma semaine de psycotage comme vous lol ! Je suis pas régler du tout j'ai au maximum un cycle de 34 jours donc ça peu être jusqu'au 15 que mes règles arrivent et j'ai pas pris la temp se mois çi ! J'ai Bien mal aux ovaires et chéri me dit que je suis hyper sur les nerfs et je pleure des que je suis contrarié donc je me dit que bon peu être ça a marché se mois çi ! Je croise les doigts pour toi Modinette Mais tu es sur que tu as pas fait tes test trop tôt ?
Et Angelique tiens nous au courant dans la journée du résultat !
Et toi Dcici tu en ai ou niveau symptômes ?
Bisous les filles
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 05, 2017 2:42 pm

On est décidément toutes synchro 😄, tu as donc des sautes d'humeur Django? C'est peut-être bon signe 😉
Ne vous inquiétez je reviendrais vers vous le jour du résultat...
Moi j'ai des bouffées de chaleur et des sautes d'humeur! 😔 il est vraiment temps pour moi de tester Jr crois...
Angélik05

Messagepar Django » Mer Juil 05, 2017 5:27 pm

C'est plus que des saut d'humeur la lol si j'avais un fusil à la place des yeux je tuerais beaucoup de monde je pense, et aujourd'hui j'ai eu la nausée et je dors très très mal depuis Vendredi Mais apres je me dit que c'est peu être de vous lire que je psycote aussi !
Mais ouiii test demain matin au pire ça sera plus concentré
Django

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 05, 2017 6:07 pm

Ah ah je connais 😄
Personnellement avant ma fc2 je faisais de l'insomnie, je ne sais pas si vous vous en rappelez?! J'avais beaucoup beaucoup de mal à dormir et plutôt sur la fin du cycle une semaine avant le jour présumé des règles...
Angélik05

Messagepar Django » Mer Juil 05, 2017 6:15 pm

A tu me donnes de l'espoir mdr !
J'ai tellement envie de tomber enceinte Mais d'un autre j'ai peur parce que je prend une apprentie en Septembre et je me dis si je m'arrête trop tôt ça va être compliqué et mon employé ça rien comprendre, Mais d'un autre ça fait un an quasiment que j'essaye donc j'ai pas envie de reporter
Django

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 05, 2017 6:43 pm

Tu m'étonnes! 😄 mais c'est nul si tu dois repousser encore ton envie de bébé, comme tu dis ça fait un an que vous essayez, c'est déjà assez long comme ça 😓
Angélik05

Messagepar Dcici » Mer Juil 05, 2017 7:18 pm

Salut les filles moi côté symptômes j'en ai aucun ce mois-ci mais ovaires sont partis en vacances sans moi je n'ai pas senti mon ovulation et je ne sens pas de nidation et je sens rien du tout.
J'ai un peu les boules je suis parti pas trop tard aujourd'hui vers 18h40 ce qui est un vrai progrès pour moi. Et arrivé à la moitié du chemin je me suis aperçu que j'avais oublié mes courses au drive à côté du travail.
J'ai 50 minutes de trajet voiture ... Je n'ai plus de force.
Du coup pour aller plus vite sur le deuxième trajet de mon travail à chez moi j'ai pris un péage ça m'a couté 8,50 €et en plus je suis dans les bouchons comme ça tout va bien
Vdm
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Nanoulycious » Mer Juil 05, 2017 8:00 pm

Angélik05 a écrit:Félicitations Nanou 😊

Merci Angélik
Nanoulycious

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir