Quand bébé ce fait attendre.

Re: Quand bébé ce fait attendre.

Messagepar Bunny89 » Mer Juil 05, 2017 12:57 pm

Ce sont bien les vilaines
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Staacy » Mer Juil 05, 2017 1:48 pm

Vanouchka a écrit:Coucou les filles! J'ai 30 ans bientôt 31 ans dans un mois. Et je suis en essai de bb2 depuis 2 ans maintenant. J'ai une petite fille rentre en CP en septembre. Pressé de voir un +++ tirés bientôt.

Tu en ai ou dans tes cycles ?
Staacy

Message(s) : 17

Messagepar Vanouchka » Mer Juil 05, 2017 3:24 pm

Normalement je devrait avoir mes règles vendredi. Donc je croise les doigts pour ne pas les voirs!!!
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Veroluna » Jeu Juil 06, 2017 10:57 pm

Salut je mappelle Vero jai 27 ans et je suis en essai depuis 1 ans mais sans protection depuis 3 ans ont laissais faire la nature hihi !! 😅 Sa na pas fonctionner donc jai consulter , passer un hysterosalpingographie cette semaine quelqun a deja passer cela ? Jai lu sur des forums quil y a 30 % de chance de grossesse pour les 3 prochain mois suivant ... Jaimerais bien pas me faire de faux esspoir encore ...
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar La Diva » Sam Juil 08, 2017 3:21 am

Salut. Je suis en essaie bb1 depuis 2 mois. J'ai 27ans.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Inconnue #A# » Dim Juil 09, 2017 1:56 am

Bonjour les filles je suis en essai bb1 depuis 1 ans toujours rien j'ai vomi en mai et en juin mais j'ai eu mes règles et j'avais des douleurs en bas du ventre au seins tout le monde trouve qu'ils sont gros et j'ai des douleurs au seins aussi et mal au dos

Qui peut me dire c'est du à quoi
Inconnue #A#

Message(s) : 35

Messagepar Staacy » Dim Juil 09, 2017 8:41 am

Inconnue #A# a écrit:Bonjour les filles je suis en essai bb1 depuis 1 ans toujours rien j'ai vomi en mai et en juin mais j'ai eu mes règles et j'avais des douleurs en bas du ventre au seins tout le monde trouve qu'ils sont gros et j'ai des douleurs au seins aussi et mal au dos

Qui peut me dire c'est du à quoi

Bonjour, cela peut être du a plein de chose le stress, la fatigue, l'envie trop forte d'un bébé.
Le seul conseille que je peux te donner, c'est si tu as un doute sur une éventuelle grossesse fait un test et si tu te pose trop de questions voit avec ton médecin traitant ou même ton gynécologue.
En espérant que tu es un ++ prochainement.
Staacy

Messagepar Vanouchka » Lun Juil 10, 2017 7:43 am

Salut les filles! Aujourd'hui sa fait 2 jours de retard pour mes régle. J'ai peur de faire un test, peur d'être déçu du résultat. Un peu mal au seins et de temps en temps je sens une pressions au bas ventre et des étourdissements!! Donc je verrais bien j'attends demain ou mercredi pour faire un test. Et vous vous en êtes oú?
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Staacy » Lun Juil 10, 2017 11:03 am

Vanouchka a écrit:Salut les filles! Aujourd'hui sa fait 2 jours de retard pour mes régle. J'ai peur de faire un test, peur d'être déçu du résultat. Un peu mal au seins et de temps en temps je sens une pressions au bas ventre et des étourdissements!! Donc je verrais bien j'attends demain ou mercredi pour faire un test. Et vous vous en êtes oú?

Bonjour, je croise les doigts pour ce beau + pour toi.
Moi j'attend les vilaines pour dans 4jours... J'en ai marre d'attendre.
Tiens nous au courant.
Staacy

Messagepar Bunny89 » Mar Juil 11, 2017 5:42 am

Mes règles sont finis je vais voir si le cycle est régulier maintenant
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir