Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Mer Juil 05, 2017 9:28 pm

Bon y a un ovaire qui s'est réveillé ... A moins que je sommatise !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 06, 2017 5:48 am

Salut les filles!
Dcici j'ai lu que t'as ressenti quelque chose au niveau d'un ovaire 😃 tu peux garder espoir que ça a pu marcher ce mois-ci.
De mon côté, test fait ce matin et négatif, c'est donc une fausse alerte! J'avoue que je suis tombée des nues parce que j'ai passé une mauvaise nuit et mes seins me faisaient extrêmement mal, du coup j'étais très confiante, mais nada!
C'est peut-être les vilaines qui dzbarquent, j'espère, dans deux/trois jours...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 7:05 am

Angélik05 a écrit:Salut les filles!
Dcici j'ai lu que t'as ressenti quelque chose au niveau d'un ovaire 😃 tu peux garder espoir que ça a pu marcher ce mois-ci.
De mon côté, test fait ce matin et négatif, c'est donc une fausse alerte! J'avoue que je suis tombée des nues parce que j'ai passé une mauvaise nuit et mes seins me faisaient extrêmement mal, du coup j'étais très confiante, mais nada!
C'est peut-être les vilaines qui dzbarquent, j'espère, dans deux/trois jours...

Oui angélique c'est peut être les vilaines et le début d'un nouveau cycle ou tu vas pouvoir un peu mieux prévoir ta période de fertilité.
Momo tu en es où ?
Dcici

Messagepar Django » Jeu Juil 06, 2017 8:35 am

Coucou les girls !
A merde Angelique, pas trop déçu ? Attend un peu si pas de rrr dans une semaine de fait un test Mais attend un petit peu pour en re-faire un.
C'est prévu pour quand t'es rrr Dcici comme moi a peu près non ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 06, 2017 9:21 am

C'est ce que j'avais pensé Django. J'ai lu sur internet que ça peut prendre 4 à 6 semaines pour le retour de couche, il me reste encore une marge d'une semaine et demi pour qu'il arrive...
Je ne suis pas déçue, juste un peu surprise que ça ne soit pas positif 😆. Comme je l'ai dit plus haut, j'étais tellement confiante, mais en même temps je me dis que ça serait trop beau que je fasse partie des rares femmes qui sont tombées enceinte de suite après une fc...
Je garde quand même espoir parce que toujours douleurs aux seins, pas de douleurs au bas ventre, pas de pertes rosées. Et puis même si y'a pas grossesse, je commencerai un nouveau cycle avec le smile! 😊
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Juil 06, 2017 9:53 am

A oui je pensais pas que ça pouvais aller jusqu'à 6 semaines ! Et ça peu te dérégler apres ?
Bon bah on y croit encore alors, espérons que tu sois de c'est femme qui retombe tout de suite enceinte apres une fausse couche !
Django

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 10:30 am

Oui rrr attendues pour mercredi jeudi. Mercredi je serai à dpo 14
Dcici

Messagepar Django » Jeu Juil 06, 2017 10:58 am

A ben on est ensemble moi c'est entre le Lundi et le Jeudi et moi j'ai eu mal au ovaires hier
Django

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 06, 2017 11:13 am

Moi aussi je pensais pas que ça pouvait aller jusqu'à 6 semaines, certaines ne voient pas leur retour de couche avant 2 mois...
Personnellement lors de ma première fausse couche mon cycle était redevenu normal directement après mon retour de couche, qui est arrivé un mois pile (fc le 1 janvier => 1 février retour de couche). Là ce sera peut-être autrement, ce qui m'inquiète là ce sont les douleurs au seins, même avec un soutien-gorge, ils sont douloureux, gonflés et assez sensibles.
Ahlala d'un côté je ne préfère pas y penser et laisser venir les choses mais d'un autre je me dis qu'il faut que reste tout de même à l'écoute de mon corps pour que je puisse analyser la situation avec mon gygy si jamais les vilaines ne débarquent pas et qu'il n'y a pas de grossesse.
Angélik05

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 12:29 pm

Angélique tu le sais comment que tu as eu ton retour de couche ? Il se passe quoi dans ton corps ?
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir